Informations sur Legions venant cette fois des beta testeurs !

Répondre
Partager Rechercher
ca se passe ici

Ca a l'air TRES prometteur, par contre par de nouvelles sur Hero 2.0, c'est toujours sous NDA.

Ya plein de nouveaux screenshots aussi.

Bonne nouvelle ya plein de mobs de groupe, ENFIN ! Ils annoncent aussi plusieurs quetes epiques qui valent le temps que l'on va passer dessus ! miam

A priori ils ont aussi modifie certains classes en leur ajoutant des nouvelles capacites (skills je suppose), par contre ils n'ont pas enleve de skills donc pas de nerf a premiere vue.

Nouvelle marrante l'alchi DS va enfin pouvoir faire des emotes

J'allai oublier le plus important, ils disent avoir senti d'ENORMES ameliorations au niveau des performances
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
J'peux rien dire ici encore, on peut juste parler dans le thread officiel... Je vais tenter de poster en français en plus de l'anglais là bas.

Mais bon, je peux quand même dire que c'est très sympa Légions
/e verifie que "Dragon Hell" tjs dans sa friend list

C'est bon ...

Les screens sont vraiment sympa, il faut avouer surtout l'humain en armure de dos (sur la page de Tutu)
__________________
Augustemary @ lotro - Renaissance d'Arnor
Toujours pas de stockage annoncer ? coffre guilde ? entrepôt ?

HS : dans ryzom il faut allez a certain endroit pour "miner", on peut le faire a 2, et pour acheminer les ressources au marchant ou dans un entrepôt, il faut les transporter avec des pnj et on récupère ces matière quelque heure après !
Aux moins eux on des coffres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés