Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Suite de l'intrigue sur les duplications

Par Olaf Zarovich le 25/12/2001 à 22:11:42 (#610454)

Après avoir été le témoin du rituel impie de duplication des objets, je sors enfin à l'air libre.

Epuisé par l'angoissante remontée du tunnel, je reprends péniblement mon souffle au bord de l'entrée.
Déjà le jour se lève, et après les abominations de la veille, je suis réconforté par les premiers rayons de soleil de la journée et par le spectacle enchanteur du réveil de la nature.

Intérieurement, je fulmine encore contre les apprenti-sorciers qui font courir un si grand danger d'anéantissement à toute la création. Tout en prenant le chemin du retour, en direction de l'enclave de StoneHeim, je m'interroge sur les représailles qu'ils mériteraient.

Mais est ce que la violence est une solution face à ces agissements ? Cet endroit est sous la puissante influence d'Ogrimar, le dieu du chaos. Cependant, il est futile d'escompter le soutien des forces royales de Theodore. En effet, le remède pourrait se révéler pire que le mal. La cupidité tenterait certainement plus d'un Garde. Je crains la faiblesse des âmes devant la corne d'abondance que représente ce cristal. Quand aux vrais serviteurs d'Artherk, ceux au coeur pur, il serait impossible pour eux d'approcher la grotte maudite sans rencontrer une vive résistance des adeptes d'Ogrimar.

La terrible conclusion est que je me dois de garder secrète cette sombre découverte, pour y mettre moi-même un terme. Comment ? Je ne le sais point encore. Je pourrais tenter de faire briller les pierres de destiné de ces fous. Mais si tant est que j'y parvienne, à peine rétablis au temple, ils reviendraient sans cesse à la charge. Quel dilemme !

Mes réflexions sont alors interrompues par les bruyants halètements d'un homme derrière moi. Précipitamment je me cache sous un buisson.

Il s'agit du guerrier duplicateur de scalps, malgré sa grande force, il ploie sous le poids de sa charge. En effet son sac est déformé par une quantité invraisemblable de scalps. Une idée sournoise germe alors dans mon esprit.
Je peux facilement rendre vaine sa quête néfaste d'une fortune trop facile. Je me concentre et fait apparaître une boule de feu entre mes mains, que je projète aussitôt dans le dos du guerrier.

Les scalps sont fortement combustibles et prennent rapidement feu en dégageant une odeur acre. Le guerrier pousse des cris de rage car l'incendie atteint son crâne et lui calcine le cuir chevelu. Il se roule dans l'herbe grasse et parvient à mettre fin à son supplice. Quand il se relève, c'est pour tristement constater que ses scalps sont fichus. Et en tâtant le sommet de son crâne, son scalp "personnel" tombe en lambeaux huileux. Je goûte l'ironie de la situation qui veut qu'il paie par où il a pêché...

Le malheureux gémit sur son sort, et scrute fiévreusement les alentours pour détecter l'origine de l'attaque pyrotechnique. Mais entre temps, j'avais incanté une sphère d'invisibilité, et je commence à m'éloigner subrepticement.

A ma grande surprise, des individus en robes noires surgissent alors. Alerté par le raffut, ils accourent et prennent rapidement la mesure de la situation. A l'instant où je reconnais dans l'un des sombres sbires, le maître de l'infâme rituel de duplication des items, celui-ci lance un sort de détection de l'invisible...

Vérole de moine ! je suis démasqué :(

Déjà je subis de multiples drains de vie qui épuisent progressivement mon énergie vitale. Je fais mine de m'enfuir, mais aussitôt je me retrouve plaqué au sol par des racines noueuses surgissant du sol.

Le ciel se couvre de nuages gris, une pluie fine humidifie l'atmosphère.

Le guerrier, à peine remit de ses brûlures, se rapproche de moi en titubant. Il agite ostensiblement sa masse d'arme. Je lis dans son regard haineux, une intention vengeresse de réduire mon corps à l'état de pulpe sanguinolente. Mais d'un ordre sec, le vil sorcier ogrimarien l'en empêche :

"Ne le tue pas imbécile !"
Il sort un scalpel de chirurgien finement aiguisé.

"Nous allons lui faire payer son audace, d'une manière qui lui fera regretter d'être né"

La réputation de cruauté de ces sorciers n'est plus à faire, je sens mes cheveux se dresser et la sueur froide qui perle sur mon front. Seul un reste de dignité m'empêche de souiller ma robe de mage :o

Hébété, impuissant, je contemple mes bourreaux qui confèrent entre eux sur la meilleure façon de me torturer atrocement. Je reconnais dans cette assemblée tous les participants du rituel maléfique de la veille.

La pluie redouble d'intensité. Au loin le grondement de l'orage retentit comme le glas de ma propre existence.

Si je sors de ce mauvais pas, sain de corps et d'esprit : je me jure à moi-même d'accomplir désormais sans réserve, ce que la destiné voudra bien me réserver.

Par Subaru Sumeragi le 25/12/2001 à 22:50:24 (#610577)

Toujours aussi bien ton histoire *chapi chapo* bas :rolleyes:
En tout cas tu t'es fouré dans de beau draps, j'espere que tu t'en sortira ;)

Par Ben Wyvern le 26/12/2001 à 0:16:17 (#610898)

:lit: :)

Par Manatos Wyvern le 26/12/2001 à 3:20:34 (#611318)

moi veut une suite!!!!!:lit: :lit: :lit: :lit:

Par Shammana Delyn le 2/1/2002 à 12:02:35 (#649951)

hop paf

Par Nahomy Feals le 2/1/2002 à 12:10:00 (#649991)

:lit: :amour:
Bha oui et la suite ?? :])))))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine