Montures épiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Avec la sortie de nouvelles montures épiques ( voir forum officiel ), je me demandais quels étaient les bonus exacts de ces mangeurs d'or ? ( A 900 Gold, autant les nourrir directement avec nos économies ).

- Plus de vitesse ( 100 pour 100 contre 60 pour la monture normal ).

Y en a t il d'autres ? On m'a vaguement parlé d'une invocation immédiate mais j'aimerais confirmation avant de me ruiner.
Mouais enfin la classe ... je veux bien pour un tigre tout blanc ou tout noir , mais y en a des pas folichon (humains :/) en esperant que les nouveaux skins soient plus detaillés
ça va les humains z ont k a faire paladin pour avoir leur belle bete de scène

surtout qu'va y avoir une quete pour leur monture epique comme pour le démo...
Citation :
Publié par Anado
ça va les humains z ont k a faire paladin pour avoir leur belle bete de scène

Personnellement je vais acheter la monture de base humaine, je suis censé être un paladin pas un chevalier du chaos (vous avez vu la masse de pointe sur le carapacon de cette monture ?), en plus ça ne me coûtera pas de mana pour la sortir (excellent pour le PvP).
Citation :
Publié par Bellandy
Bof , le skin du cheval palouf on dirait une boite de conserve sur patte par contre le cheval demo ...
c'est pour aller avec le paladin ^^
Citation :
Publié par Gendan
Un pal sur une cheval UD, ca fait un peu trash.
Ben cte monture est pour tout le monde donc ... Puis quand tu vois le skin du cheval
Citation :
Publié par Bellandy
Bof , le skin du cheval palouf on dirait une boite de conserve sur patte par contre le cheval demo ...

Les goûts et les couleurs hein ... ^^
pouvoir combattre lorsqu'on est sur une monture,alors ca sa serait vraiment tip top,ca justifierait plus les 900 pieces d'or et ca motiverait encore plus à changer de monture je pense,non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés