Farm Cape a plume !!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Voila je vien d amener mon Cabaliste Tri spé, ml8, j aimerai savoir d'aprés les rumeurs que j ai entendu si il etait possible d abord de pouvoir duoter ( caba + BB ) Nelos qui loot la cape a plume et si a 2 on peux s y rendre ?! et si il est aussi possible de farm Phénix ?!


Voila je vous remercie d avance !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Farm Phoenix à 2 ? Restons sérieux
Caba solote phoenix Je remercie mon fournisseur de jambières d'ailleurs
Pour Phoenix, il faut désactiver les 3 générateurs et les maintenir fermés. Je ne connais pas d'autres méthodes, mais s'il y en a une il serait temps de la faire connaître
A l'époque des générateurs buggés, clerc MW et caba manip le tuait en 1h15 avec le focus 40. Le gros problème était d'y aller :P

Nelos, c'est pas très dur d'y arriver. Bcp plus facile que Sphinx ou Phénix en tout cas.
nelos a 3 au pet pas de pb faux bien géré que le heal se fasse pas chainstun et que ce soit bien le pet qui le soit (et ca je sais aps comment on fait ), pour pheonix absolument imppossible (depuis le debug j'entend)
Pour Nelos il suffit d'être 3 , un caba , un clerc et la troisième classe étant n'importe quoi a condition qu'il ne se fasse pas OS par celui ci.

Le pull est fait par cette 3 troisième classe que devra se faire tuer par les statues lors du premier pull de nelos.

Aprés être rez et rebuff , il devra attendre le depop des statues pour repull nelos et se faire taper une fois .

Le caba doit maintenant reprendre l'aggro de cette 3eme classe , pour cela j'utilisais la ml9 augure , il doit y avoir d'autres moyens mais je pense que celui la est le plus efficace. A ce moment le caba devra faire gaffe a ce que les statues n'inc pas sur la 3eme classe avant de recup l'aggro .

Ensuite Nelos meurt au focus et voilou

PS: je savais bien que tu aimais les truites bibi
Citation :
Publié par Galerkin
Le gros problème était d'y aller :P
Boah suffit de savoir sprint au bon moment et de savoir qu'on peut semer les add aux sphinx et sur la plateforme du Phoenix.
Citation :
Publié par Micro
Boah suffit de savoir sprint au bon moment et de savoir qu'on peut semer les add aux sphinx et sur la plateforme du Phoenix.
Je vois que les grands esprits se rencontrent ^^
J'ai due kill phoenix une 15 ene de fois au caba+clerc heal/buff en double compte
45min chaque fois c'est long :X
Mais j'avais send un CSR pour lui demander si c'était pas un bug exploit, il m'avais confirmé que oui les générateur étaient buggé, donc j'ai arrêté de le kill

(sont plus buggé now, le phoenix bloque a 80% life si je me rappel bien)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés