[Cherche] RPG PC

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'admet j'ai pas cherché sur les 10 premieres pages du forum ...

je joue a DAoC et il m'arive parfois de vouloir jouer sur mon pc a un jeu similaire mais non online ( souvent parceque ma ligne est foireuse ^^) . je me suis alors tourné vers "Divine divinity" mais le style ne m'a vraiment pas plus. or j'ai l'impression qu'il n'y a que ce genre sur le marcher ^^

donc, je voulais savoir s'il existait un RPG PC offline où l'ont ai pas a cliquer partout, jouer avec 2 actions .... et qui ai bonne reputation . ce que vous connaissez qui s'y raprocherais en fait.

merci d'avance
Morrowind et Arx Fatalis. Sinon tu peux jouer à Baldur's Gate (mais c'est pas pareil que DAoC), Kotor II (encore moins) ...

(Et oui il y a eu le même sujet il n'y a pas longtemps du tout. )
Citation :
Publié par Logz
(trouvables sur wiwiland etc.. )
Cette remarque ne serait-elle pas hors charte ?

Je ne conseille pas Morrowind, c'est un immense désert où tu te promènes à DEUX à l'heure pendant les 3/4 du jeu (enfin j'imagine, je me suis arrêté au presque début...).

Arx Fatalis, ça doit être plus intéressant, et ça a le mérite d'être français.

Baldur, je trouve ça un peu trop vieux pour y jouer maintenant, bien que j'y ai passé un paquet d'heure à une autre époque .

Pour ma part, j'en suis resté à Never, les mods solo téléchargeables sur le net sont fort sympathiques, et sacrément nombreux.
Citation :
Publié par Mr.Jo
Cette remarque ne serait-elle pas hors charte ?
wiwiland c'est un peu le nwnvault de Morrowind, ce site propose des add-ons gratuits, pas les add-ons officiels, rien d'illégal donc.

Citation :
Publié par Mr.Jo
Je ne conseille pas Morrowind, c'est un immense désert où tu te promènes à DEUX à l'heure pendant les 3/4 du jeu (enfin j'imagine, je me suis arrêté au presque début...).
En fait quand on connait un peu l'ile et surtout son réseau de transport (guilde des mages + bateaux + échassiers + intervention divine + intervention d'Almisvi), les déplacements sont assez rapides.
Mais c'est vrai que c'est plutôt rentable de commencer avec pas mal de rapidité dès le début, on se traine vraiment. Perso pour toutes mes parties j'ai vite obtenu les bottes de rapidité afin de me simplifier la vie.
Citation :
Publié par kermo
wiwiland c'est un peu le nwnvault de Morrowind, ce site propose des add-ons gratuits, pas les add-ons officiels, rien d'illégal donc.

En fait quand on connait un peu l'ile et surtout son réseau de transport (guilde des mages + bateaux + échassiers + intervention divine + intervention d'Almisvi), les déplacements sont assez rapides.
Mais c'est vrai que c'est plutôt rentable de commencer avec pas mal de rapidité dès le début, on se traine vraiment. Perso pour toutes mes parties j'ai vite obtenu les bottes de rapidité afin de me simplifier la vie.
Au temps pour moi, en ce qui concerne la remarque.

Pour Morrowind, j'ai pas accroché, mais il aurait fallu que j'y passe plus de temps que je n'en avais envie pour que ça devienne vraiment intéressant...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non. Même gratuit j'y joue pas. Je sais même plus si j'étais passé niveau 2, trop gonflant.
j'avais pas trop acroché non plus, mais c'est une question d'ambiance, arx fatalis avait été bien noté à sa sortie (et pas mal de joueur l'ont trouvé excellent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés