question assass quartz

Répondre
Partager Rechercher
Boujour a vous lecteur de JoL
Ma requete est tres simple j aimerai connaitre une template critical pour quartz. J'aimerai savoir si le boubou p e utilise pour pve ou p e mm pour rvr ??
Merci d'avance.

Ps:ca serait bien qu'un assassin qui roxx tout remettent au gout du jour toa-nf un guide de l'assass .
Ps2:toute reaction du genre critical sa pue gogo respec ton assass ne sont pas les bien venues
Etant en pleine rerollite aiguë j'ai eu une forte envie de fufu ...
Je me suis donc dirigé vers le template criblade suivant pour quartz:
21as (PA classique ^^) 19fufu (+5 needed no comment) 17 arme (épée dans mon cas ^^) et 10 psn (avec le +5 on a accès a un pti dot bien sympa ^^)
Le tout en +5 avec les armes qui vont bien et c'est que du bonheur Miam les PA a 1000 + sur les mages bleus ^^

Pour ta question sur le boubou : oui il est très viable en pvm et même en RvR ...
Bloquer quelques coups en combat vs fufu peut te sauver la vie tout en gardant des dégâts plus que respectable
critique 21 pour le Perfore artère, bien entendu.
furtif 19 pour ne pas être trop à la merci des autres furtifs.
Arme (hache puisque l'arme le plus lente et donc la plus efficace est la semeuse de deuil speed 6) 13 car cela suffit avec le bonus.
poison 15 car avec le bonus tu as un arsenal de poisons sympathique.

cela donne du 500 600 assez régulier sur magicien de ton level (24) ,si tu es équipé et buffé (buffbot ou potions), sans critique = oneshoot dans 95% des cas.
contre les autres classes, le poison complète ton perfore artère : soit tu finis en combattant, soit tu fuis et tu reviens finir le boulot une fois à nouveau furtif.

si tu prends des potions de respiration craftées, tu échapperas à 75% des tes poursuivants en plongeant.

si tu sorts ton bouclier en rvr à quartz, c'est que tu tapes le mauvais personnage et tu es mort.

pas besoin de pvm avant le level 45 pour un assassin critique qui fréquente les vaux (un poil plus long sur ambre et beryl de nos jours il est vrai), et à partir du lvl 45 si tu sorts ton bouclier en pvm, c'est que tu tapes pas le bon mob et tu es mort.
Citation :
Publié par pamoipamoi
si tu sorts ton bouclier en pvm, c'est que tu tapes pas le bon mob et tu es mort.
Donc d'apres toi quand tu pex apres le niveau 45, tu dois forcement achever le mob avec une chaine AS?
Citation :
Publié par Ani
21 AS/19 fufu/13 arme/15 poison est le meilleur que j'ai pu tester (j'en ai fais pas mal)
Tout pareil.

15+5 poison pour le dot lvl 20.
21 as/19 fufu/ 18 Haches/ 3 poison.

Le poison reste un accessoire pas trop indispensable imo vu que t'auras avec les bonus tous les poison donc un snare ou un maladie ca rox.
Citation :
Publié par Vehme
21 as/19 fufu/ 18 Haches/ 3 poison.

Le poison reste un accessoire pas trop indispensable imo vu que t'auras avec les bonus tous les poison donc un snare ou un maladie ca rox.
avec ton bonus ca te fait 8 en poison autant pas en mettre sur tes armes.

Citation :
Publié par doc armi
Donc d'apres toi quand tu pex apres le niveau 45, tu dois forcement achever le mob avec une chaine AS?
tu fais ce que tu veux, mais si tu sorts ton bouclier pour pex c'est que tu es pas sur le bon spot et tu vas mourir.

le taux de blocage quand on ne peut pas se spé bouclier est ridicule par rapport à la perte d'une seconde arme qui frappe à chaque coup (on est sur Midgard) et qui peut remettre une couche de poison en la switchant.

en 3 ans de jeux, je n'ai absolument jamais vu un assassin sortir son bouclier pour pex, et pour ma part je ne l'ai jamais sorti : je switch mes armes avec différents type de poisons et je choisi les bons mob.
Personnellement, j'en reste au 21 as, 20 poison et 19 fufu.
On a pas besoin de spé d'arme, de toute facon, les styles d'as sont exellents et donnent tout ce qu'il faut.
Le poison apporte largement plus de dégat qu'une éventuelle spé d'arme et contrairement a ce qu'on pourrait craindre, on touche fort bien.

Citation :
Publié par pamoipamoi
en 3 ans de jeux, je n'ai absolument jamais vu un assassin sortir son bouclier pour pex, et pour ma part je ne l'ai jamais sorti : je switch mes armes avec différents type de poisons et je choisi les bons mob.
Ca m'est arrivé une fois, pour motif roleplay (mon kobold était coincé avec une guerriere qui avait décidé de lui apprendre a se battre avec droiture et qui avait décrété qu'elle taperait sur le kobold jusqu'a ce qu'il soit d'accord ), et je confirme, meme avec une bonne dext, ca ne vaut vraiment pas la hache senextre. Et pourtant, je n'ai rien en hache senextre
Citation :
Publié par Ssiena
Personnellement, j'en reste au 21 as, 20 poison et 19 fufu.
On a pas besoin de spé d'arme, de toute facon, les styles d'as sont exellents et donnent tout ce qu'il faut.
Le poison apporte largement plus de dégat qu'une éventuelle spé d'arme et contrairement a ce qu'on pourrait craindre, on touche fort bien.
j'ai testé les 2 "template" (en fait mon premier assassin n'avait rien en compétence d'arme) :

ne rien mettre en compétence d'arme est viable tant que tu as de l'endurance et si tu ne rates pas tes styles critique .......... sinon tu pleures.

il m'a semblé (mais le test entre les 2 perso était éloigné dans le temps) que les dégâts augmentent aussi, même sur un style critique, en fonction du score d'arme + bonus : je vais retester cela rapidement ......... cela pourrait donner un léger avantage au 21/19/13/15 par rapport au 21/19/20.
Citation :
Publié par pamoipamoi
ne rien mettre en compétence d'arme est viable tant que tu as de l'endurance et si tu ne rates pas tes styles critique .......... sinon tu pleures.
Mon personnage sans spé d'arme est passé a quartz a l'époque ou on avait pas encore le regen endu 1 gratuit et franchement, ca a été.
Et pourtant, c'était mon premier personnage ayant des styles et je ne suis pas une joueuse douée.

En plus, j'ai par la suite reroll un autre concept d'assassin (hache+hache senextre+poison) et j'avais l'impression qu'a ma grande surprise, je ne touchais pas plus et que je ne faisais pas significativement plus mal
Du coup, n'aimant pas me baser sur des impressions (parce que je sais combien c'est facile de se faire des idées), j'ai été voir si je retrouvais des vieux logs comparables (sur des monstres jaunes/oranges).

J'en ai retrouvé un du lvl38 du fufu+as+poison et j'en ai fait un du 37h+hs+poison (le lvl gratuit ne permettais pas bien de faire le 38).
A ma grande surprise, le sans spé d'arme frappe sans style a 51 (vitesse 3,52) et le spe arme frappe a 42 (vitesse 2,73).
Soit respectivement du 14 dégat par seconde pour le sans spé d'arme et du 15 dégat par second pour le spé en arme. Ca fait une legere différence, mais j'avoue que je trouve ca assez peu, trop peu pour justifier la spé d'arme vu que le poison, lui, gagne significativement en puissance.
Citation :
Publié par pamoipamoi
avec ton bonus ca te fait 8 en poison autant pas en mettre sur tes armes..
bah si justement tu colle une maladie ou un snare( sur les magots que t'as pas reussi a os) et yabon .

De toute facon avec la semeuse de Deuil t'as pas besoin de poison tu two shot a peu pres toute les classes. Je fait autant mal a la 2H qu'un MA.
Donc pour mwa le poison c'est useless sur quartz vaut mieux mettre les points en Haches où tu diminueras la variation des coups ca me semble important quand tu tapes toutes les 6 secondes
Citation :
Publié par Vehme
bah si justement tu colle une maladie ou un snare( sur les magots que t'as pas reussi a os) et yabon .

De toute facon avec la semeuse de Deuil t'as pas besoin de poison tu two shot a peu pres toute les classes. Je fait autant mal a la 2H qu'un MA.
Donc pour mwa le poison c'est useless sur quartz vaut mieux mettre les points en Haches où tu diminueras la variation des coups ca me semble important quand tu tapes toutes les 6 secondes
il n'y a pas que des magicien sur Quartz

et ils ne sont pas tous solo

tu attaques un duo de mago ......... PA + DoT ........ tu changes de cible en switchant armes ........ Garrot + DoT + maladie ........ ensuite tu vois ce qui se passe mais normalement le premier meurt du poison avant même d'avoir compris et le second va se prendre tes prochains coups. sinon tu changes d'arme en repassant sur une seconde 2H déjà enduite et tu refrappes le premier.

inutile de te dire que si tu attaques une autre cible qu'un magicien, le poison DoT devient alors indispensable. même à la Semeuse de deuil, un tank ne se tue pas en 2 coups, ni même un druide ou un clerc.

De plus : les poisons lvl 8 et inférieurs ont carrément une chance énorme d'être résistés

Citation :
Publié par Ssiena
Ca fait une legere différence, mais j'avoue que je trouve ca assez peu, trop peu pour justifier la spé d'arme vu que le poison, lui, gagne significativement en puissance.
J'ai joué comme ça aussi mais le problème n'est pas là : si tu es sans endurance, le taux de "miss" devient très élevé très, très élevé sur les joueurs de ton niveau.

Mais si, comme moi, tu es adepte du travail d'assassin bien fait = je frappe 3 coups max et je me barre ........ alors ca fonctionne du tonnerre
Le spe AS:
21+5AS 19+5fufu 13+5arme 15+5poison

LE spe hs:
18+5HS 19+5fufu 11+5arme 20+5poison

Perso avec la spe HS, un seide qui commence le combat en me drain mana a pres peu de chance de me vaincre (miam le debuff f/c et le dot lvl 25)
Pour les poison, je mets tj sur l arme droite le snare, la gauche d afflaissement et je switch avec le dot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés