Publié par pamoipamoi
ne rien mettre en compétence d'arme est viable tant que tu as de l'endurance et si tu ne rates pas tes styles critique .......... sinon tu pleures.
Mon personnage sans spé d'arme est passé a quartz a l'époque ou on avait pas encore le regen endu 1 gratuit et franchement, ca a été.
Et pourtant, c'était mon premier personnage ayant des styles et je ne suis pas une joueuse douée.
En plus, j'ai par la suite reroll un autre concept d'assassin (hache+hache senextre+poison) et j'avais l'impression qu'a ma grande surprise, je ne touchais pas plus et que je ne faisais pas significativement plus mal
Du coup, n'aimant pas me baser sur des impressions (parce que je sais combien c'est facile de se faire des idées), j'ai été voir si je retrouvais des vieux logs comparables (sur des monstres jaunes/oranges).
J'en ai retrouvé un du lvl38 du fufu+as+poison et j'en ai fait un du 37h+hs+poison (le lvl gratuit ne permettais pas bien de faire le 38).
A ma grande surprise, le sans spé d'arme frappe sans style a 51 (vitesse 3,52) et le spe arme frappe a 42 (vitesse 2,73).
Soit respectivement du 14 dégat par seconde pour le sans spé d'arme et du 15 dégat par second pour le spé en arme. Ca fait une legere différence, mais j'avoue que je trouve ca assez peu, trop peu pour justifier la spé d'arme vu que le poison, lui, gagne significativement en puissance.
|