[quete] moon

Répondre
Partager Rechercher
salut , ont compte organiser un sortie sur moon , donc ont recherche du monde ( 3 personnes) , je ne connais pas trop cette quête , mais apparemment il faut dropper des items et aller récupérer un mask , dans un premier tps.
donc on recherche 2 eni assez haut lvl et 1 autre joueurs haut lvl aussi.

-rabbitboy crâ lvl 104
-marth feca lvl 107
-sacrechieur sacrieur lvl 60
-tashira sram lvl 1xx
-kalius enis lvl 61
-fennel

nous comptons le faire rapidement ce week end si possible. Prevoyer du pain et autre potions ^^
deja te faut aller prévois 100 koko ( au cas ou te trompe de chemin ) ensuite il faut droper 4 mask de kaniboule ( rouge, vert, bleue et jaune ) a oui pour entrée au finfind de l'ile il faut les 4 carapaces de tortue ( que tu donnera a un pnj dans l'ile )
apres les 4 mask de couleur...tu rend visite aux pirate la tu drop 3 items sur eux et 1 items sur le boss ( le chouque ) donc le crochet, la machoir et le crane et sur l'autre le chapo voili ^^ pour la suite je te laisse découvrir
bon tashira et kalius sont engagé^^ moi je ve y aller de vendredi pour commencer a dropper je ve faire des cask et ail pour ceux qui n'en n'on pas. j'amene egalement mon eni o cas ou mais il n'est ke lvl 44><
oula oula oula ca en fait du monde^^ comme je l'ai deja ecrit plus haut , je connais absolument pas cette quete , je sais seulement qu'on ne peut etre que 6 pour le mask dans un premier tps ( apres j'en sais rien). donc je ne sais pas si on peu le faire avec qu'un seul eni ........ si kalius pouvait nous eclairer un peu plus sur les carapaces? et sinon en ce qui concerne crash et actarus , j'ai vraiment pas envie de faire un choix entre vous 2 vous connaissant bien donc je suis dans une impasse><.
Alors a ce que je sait :



  • En premier temps, il faut choper 4 carapace de tortue, 1 rouge 1 bleue 1 jaune 1verte. Cette partie ce fait sur l'ile de moon (pas dans la foret), faisable a 8
  • Il faut aller voir un PnJ (un kaniboule) qui donne acces a d'autres maps et qui vous prends vos carapaces, faisable a 8
  • Tuer 4 kaniboule de chaque element et recuperer leurs masques, faisable a 8
  • Ensuite il faut aller chez els pirates et c'est la que la quete devient faisable qu'as 6
2 eni cest indispensable full pv je l ai tenter la et ba la chouque peut taper a 2*178 les autre autour 100+ pour les nikau et les canon 70 en zone donc sa vous donne une idee 2 eni moi je dirai 3
re bon je vien de dropper les 4 carapaces et maintenant jattak les kokos ( j'aimerais d'ailleur avoir des precision ken a leur utilité....) sinon cette quete ce fe bien a 6 mais on eput dropper tous ensemble il y a aps de pb , et je suis pret a refaire la quetes du mask avec crash et actarus^^ donc viendez viendez avec nous. Precision il regne une ambiance plus que desagreable labas, enfin bon passons...............

on va essayer de faire la quetes samedi , donc merci de confirmer votre venu ^^ je ve dropper kom un dingue mais ce pas evident a 2 ( les combat sont assez long , donc votre venu est recommander )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés