Aller à la page... |
[Loot] Théorie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MOi j ai la solution pour savoir comment est effectué ce système de drop mais je vous le irais pas car sinon y aurait plus à débattre ici
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour faire taire toute idee il sagit bien de al chance avant hier soir premier mob du soir un ancien gorille mistvalle une epee bleue
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, bien sûr.. Mais tu est capable de reconnaître une séquence PSA rien qu'à la voir, toi ? Moi pas
![]() Ca ne change rien au fait qu'une série de chiffres parfaitement aléatoire va présenter des séries apparemment ordonnées. Ce qui trompe l'esprit humain, habitué à extraire les formes du désordre. Un exemple rigolo sur l'IPod : http://engadget.com/entry/1234000533030315 Le fait que ce soit une séquence PSA ne change rien à la question. Réponse officielle de Blizz sur les forums US : Citation :
Le nombre d'états internes du générateur est 2^8224. Ca ne garantit pas que le cycle est de cet ordre.. Mais ca garantit un cycle d'une longueur hallucinante, telle qu'on est obligé de le réduire sévèrement pour le tester... (La longueur du cycle est facilement supérieure au nombre de protons dans tout l'univers ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé
|
![]() |
|
#83808 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|