[Broc] Le Retour du Roi

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure ou Albion sombre de plus en plus... a l'heure ou les pertes d'albion sont de plus en plus nombreuses... a l'heure ou l'énemie se renforce....
Un homme s'étant éxilé va bientot revenir sur ce royaume dévasté par la guerre pour réunifier tout les albionnais.

Sa puissance dépasse l'entendement, il n'a d'égal que les dieux, aucuns albionnais n'arrive a sa cheville tellement se sont des pires nb ( pas des gros nb , pas des petit nb , pas des sales nb , pas des putin de nb , mais véritablement des PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREES NB !! )

Et oui albion la grande n'est plus se quelle etait , il faut dire qu'avec l'arrivé de nouveaux kevins chaques jours cela n'arrange pas les choses.
Mais cet homme va relever l'albion de jadis forte et puissante.
Le jugement arrivera bientot , il sera impitoyable , une vague titanesque de kevins va vous ravager encore , encore et encore.

Ah tout ceux qui liront ce post, prennez le au sérieux , vous qui vous prennez pour des dieux, vous qui pensez savoir jouer mieux que tout le monde.
dans une oubliette
Le jugement arrivera bientôt , il sera impitoyable , une vague titanesque de kevins va vous ravager encore , encore et encore.


De grâce noble peuple d' Albion si vous disposez d'une oubliette assez grande pour que la tête du roi des kevins y passe jetez le dedans ,

sinon je me ferrais un plaisir de vous rendre le service de la lui réduire façon pigmé des marais verana ,

afin de vous délivrer de ce prétentieux personnage
[na rien]
Fidèle Royaume, ne tiens pas compte des paroles de ces pauvres fous !

Ton bon Roy Zogzog ne peut revenir, il est en croisade en terre Midgarienne pour étendre ton Royaume.

En tant que seul et unique Roy, je déclare cet imposteur hérétique, en conséquence de quoi il devra être chassé et brûlé en place publique !


Zogzog Akita, Roy I er du nom de la dynastie Akita.
Citation :
Publié par HwoaranG
Bientôt je vais faire des posts JoL chaque fois je vais allé au WC histoire que tous le monde soit bien au courant!

__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Yop la dedans,

Eh ben dis donc si c'est Grandpas, il a perdu en texte Roleplay.

Comment ça va tout le monde sinon ? ça se passe comment DAoC, je prend des petites nouvelles quand même, je peux pas me connecter donc bon si y'aurait des âmes charitables pour me donner des news ce serait cool )

Kiss Hylina :P <fufu> ton mari va venir me taper si je ne fuis pas vite
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés