Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

prisonnier!!

Par Calder troy le 23/12/2001 à 6:26:50 (#600726)

alors que calder etais pres de wh ,il tombe nez a nez avec esper la fille de caithness,profitent de l'aubaine il decide de la capturer mais sa joie ne fut que de courte duree ,car au niveau de la frontiere de la barronie il tombas sur le pere d'esper(subtil).celui si apres un court combat et malgrer l'aide de erwin memnoch parvint a capturer calder (sans oublier de faire briller la pierre de destiner d'erwin).maintenant calder prisonnier dans une celule du chateau de Mordenthal attend sont sort.....

maudit soit tu subtil *regarde les murs plein de moisissure de sa celule*.
*des cries de douleurs s'elevant des niveau inferieure du chateau*
les rires des gardes de mordenthal qui l'observe dans sa celule n'ebranle pas la foi de calder qui les defi d'un regarde sombre

vous ne perder rien pour attendre bande de chiens que la fureur d'artherk s'abatte sur vous

adosser au mur calder se laisse glisser au sol et se laisse emporter par le sommeil, un sommeil peupler de sombres reves


(au secoureeeeeee!!!!!!!:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: la Gr a l'aide:sanglote: )

Par Caithness le 25/12/2001 à 1:08:44 (#608081)

Ses pas résonnaient dans la cave de Mordenthal. Les pierres la blessaient sous le cuir fin. Une robe noire et violette de rituel sur le dos, les larges pans laissant entrevoir ses jambes, elle portait une longue cape veloutée pour cacher ses blessures. Subtil lui avait dit que l'on avait capturé l'un de ses tortionnaires.

À la hauteur des geôles, elle fit signe à un garde qui la dirigea devant la prison dudit Calder.

-Apportez-moi une chaise...Je risque d'être longue.

Le garde lui en rammena une et lui ouvrit la porte de la geôle.
Elle placa la chaise face au prisonnier et s'y assoya.

Le visage sans expression apparente, elle le regarda. Aucune arme sur elle.

-Veux-tu bien me dire ce que je vais faire de toi Calder...?

Par Calder troy le 25/12/2001 à 6:58:44 (#608424)

*entend des pas dans le couloir qui mene a sa celule*
*la porte souvre *
*caithness se met face a lui sur une chaise*
*la regarde*
seul artherk et le roy me guide j'ai fait ce que je devait faire vive le roy et gloire a artherk!!

Par Caithness le 25/12/2001 à 10:30:24 (#608578)

Elle le regardait dans les yeux alors qu'il lui parlait.

Ce qu'Artherk et le roy lui dictaient...le roy cela ne me surprend pas, mais Artherk dans sa supposée bonté.

D'une voix morne blasée,

-Tu sais, avoir été à ta place, j'aurais fait aussi pire, peut-être plus vu le mal que j'aie pu semer. Pourtant, vois-tu, je ne ressens aucun besoin de me venger sur ta personne, en t'ayant ainsi à ma merci. C'était de bonne guerre.
Donc, si en ces geôles tu perds quelconque membre, ou une grande partie de ta vitalité ce ne sera pas de mon gré, car je ne te ferai rien.

Calder la regardait les yeux étonnés.

-Merci de m'avoir permis de me retrouver. Je laisse à mes frères le soin de faire ce qu'ils veulent de toi, je ne veux plus avoir à faire avec toi, ni te croiser sur ma route. Alors je t'éviterai et tu m'éviteras en sortant. Je ne crois pas que le jour est près où j'aurai un besoin de te torturer de façon aussi maladive que toi et le chevalier royal avez fait. La nature humaine m'a toujours intriguée. Ce besoin de vengeance sadique et sanglante...qu'est-ce réellement?
La noblesse n'est pas nécéssairement un titre Calder...c'est un état d'esprit. Et malgré votre titre, votre supposée supériorité de la société, vous ne demeurez que des vermisseaux à mes yeux. Il ne vaut même pas la peine que je lève mon arme contre vous, cela ne ferait que vous amuser encore plus.
Vaut-il la peine de faire couler le sang pour ce en quoi l'on croit?
Médites sur tes actes, sur toi-même, sur ta religion alors que tu es ici. Peut-être t'ouvriras tu les yeux et verras que tu es allé contre toi-même par simple envie de vengeance.

Elle traîna la chaise jusqu'à la porte, sortit et jetta un dernier regard au prisonnier.

-Merci pour tout Calder.

Elle s'en alla sans rien laisser derrière elle, si ce n'est qu'un Calder hébété par ce qu'il venait d'entendre.

Par Caithness le 26/12/2001 à 5:21:17 (#611436)

(pouf! au cas où certains veulent te torturer :p)

Par Calder troy le 26/12/2001 à 6:08:55 (#611471)

hooooooo oui torturzer mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol pete un plomb :p

Par Celine Mithror le 26/12/2001 à 9:45:20 (#611763)

:lit: :eek:

Par Dodgee le 26/12/2001 à 10:09:32 (#611812)

Un palapin de Noel? Ca se mange?

Par Lekam le 26/12/2001 à 10:28:16 (#611841)

*Prend connaissance de la présence de Calder chez Mordenthal.
Rempli son sac de divers instruments et se rend au chateau, souriant.
Lekam se fait ouvrir les portes et va en direction des geoles.
Il fait poster des gardes à l'entrée et penètre dans la petite salle humide.*


- Bonjour Calder. Je crois qu'il va être temps de servir Ogrimar

un sourire pervers se dessinant sur son visage

Par Conrad McLeod le 26/12/2001 à 11:12:33 (#611957)

Provient du message de Dodgee
Un palapin de Noel? Ca se mange?


Tu confonds pas avec un paladinde d'Artherk??

Par Calder troy le 27/12/2001 à 5:19:05 (#616846)

regarde lekam............

hhahahahahah servire ogrimar hahahahahah vous en avez de bien bonne
*reprend son serieux*
jamais!!*crache par terre*:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :doute: :aide:

Par Subtil le 27/12/2001 à 6:17:59 (#616886)

Dans un coin du couloir des gêoles, une ombre se confondait avec l'obscurité du lieu. Seul ses yeux trahissaient sa présence.

Il avait entendu la conversation entre Caith et Calder, sans mots dire, n'ayant même pas ete surpris par la decision de son ex-epouse.

Il lui avait offert ce garde en cadeau, pour qu'elle assouvisse sa vengence mais elle avait refusé. Decidement elle avait bien changé depuis qu'ils n'etaient plus ensemble...

Il entendit Lekam arriver aux geoles, ses instruments habituels entre les mains...

Il s'avanca de quelques pas, restant toujours tapis dans l'ombre, regardant Lekam....



Il est a moi Lekam ....

L'héraut savait pertinement que le pretre d'Ogrimar se posait beaucoup de question sur lui depuis quelques temps, mais il n'avait pas encore envie de s'expliquer. Il n'aimait pas rendre de compte.

Lekam avait également compris, que Subtil savait peser ses mots et que même s'il ne communiquait pas beaucoup, il servait bien le maitre à sa façon...

Les Deux hommes echangerent un regard, à la fois rempli de respect, et de mefiance reciproque...
Puis l'Héraut reprit ....


-Je l'ai amené ici et même si Caith n'en a pas voulu, je m'occuperai de son sort moi même...

Subtil s'en alla vers ses appartements dans le chateau, le cliquetis de ses bottes antiques raisonnait dans tous le corridor, chaques prisonniers ayant appris à reconnaitre et à craindre ce bruit si particulier propre au Héraut. L'attitude actuelle de Caith le travaillait grandement.

Darksoul je me demande si toi même tu te rends compte de ce qui se passe mais je pense qu'il va falloir que nous ayons une petite discution tous les deux...

Par Lekam le 27/12/2001 à 7:40:59 (#616955)

Lekam regarda Subtil partir puis rangea ses instruments.
Il aurait d'autres occasions pour assouvir ses instints.
Le prêtre reprit la route vers le temple où bien d'autres choses l'attendaient

Par Tangyy le 27/12/2001 à 8:20:45 (#616988)

*regarde le dossier Calder*

Pauvre gars, son erreur le condamne... le Roy ne tolère pas l'echec et encore moins de sacrifier des hommes pour libérer un fautif.

*releve la tete*

Que la miséricorde d'Artherk le fasse mourrir sans douleur...

Tangy Tribal (the sadic) lieutenant du Roy.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine