fiabilité des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Abonné ADSL chez Cegetel et habitant près de Paris, DAoC est très peu jouable en raison de LDs régulières. J'ai testé cet après-midi Mordred (via le trial 14 jours) et j'ai pu pexer 2 3 heures sans LD (avant de devoir déco).

C'est léger pour se convaincre mais si j'envisage de me poser sur les serveurs US, est-ce que je peux effectivement m'attendre à jouer dans de meilleures conditions : peu (ou moins disons) de LD, lag et tutti quanti ? A priori le ping devrait être moins bon et le reste aussi non ? Pourtant...

(Mythic et Goa utilisent-ils des serveurs de type et/ou qualité sensiblement différents ?)

J'éditerai après avoir rejoué un peu, notamment si ce que j'ai constaté n'était que simple coïncidence.

Note : j'ai hésité à poster ça dans le DAoC Technique. A voir pour transfert là-bas si pas de réponse.
Citation :
Publié par Balbuzar
(Mythic et Goa utilisent-ils des serveurs de type et/ou qualité sensiblement différents ?)
C'est ce que j'ai cru comprendre oui

Bon, sinon pour répondre à ta question : ne jouant pas sur la version européenne de Daoc, je sais pas si les serveurs US sont *meilleurs* ou *moins bons*, toujours est-il que je n'ai pas à me plaindre
Exactement pareil que Noenga : je n'ai jamais joué sur serveurs FR mais je n'ai pas encore eu à me plaindre de "LD régulières" au niveau des serveurs US.

-- Fee
@Balbuzar :
A l'époque.. Au moment des raid relique, j'ai remarqué dans certaines réponses que les serveurs US étaient nettement plus stable que ceux de Goa.. Maintenant est ce que c'est du à une meilleur connection aux US, serveurs ? aucune idée..

Par contre je télécharge les patch à 10ko/sec sur les serveurs US, et à 120ko/sec avec ceux de l'europe.. <patiente, allez encore 40% à dl avant de tester mordred ce week end>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés