Info quete epike Bainshee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !!!

voila alors je voulais savoir si quelqu un connaissait un site avec le detail de la quete epike de benshee en partant de MaggMell.

Peu etre es ce que la quete est la meme que pour enchanteur ? ou empathe ou eld ou animiste ?

Voila merci a tous
Ah merci bcp
A ba merci bcp pour cette info c vrai que cela na rien a voir tout de meme et il aurai pu au moin faire une nouvelle epike completement differente pour les nouvelle classe !!!

Bon j atta ke bdodaoc marche pour povoir la faire

Merci bcp
en meme temps l'avantge est que cette épique n'est pas trop dure comparée a ombre ou eld
par contre c'est clair que ça correspond pas tellement a l esprit de la nature^^
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est Cad Goddeau, la quête de la voie de la Nature (Druide/Finelame/Empathe/Animiste/Faucheur/Séide de Leanansidhe/Bainshee)

(d'ailleurs je trouve que les 2 nouvelles classes ne collent pas avec la voie de la Nature mais bon :-/ )
Je pense que c'est parce que séide / bainshee sont (si j'ai bien compris) des apprentis pour la voie de la nature qui ont été entrainé vers le côté obscur de la force (cf le "Niv:Äme Pervertie" sur ma séide)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés