Patch et mauvaise habitude...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, nouveau sur JoL, j'espère m'y plaire !

Je rentre dans le vif du sujet:

Avant le patch, et dans nombre de MMORPG, lorsque l'on appuyait directement sur la touche "!", la fenêtre de dialogue s'ouvrait directement avec un slash "/", ce qui était bien pratique pour les emotes, les /who, j'en passe et des meilleures...

Bref, depuis le patch, cette touche ne fonctionne plus, et je passe pour un imbécile quand en pleine discussion RP, je me mets à sauter ou à faire des pas sur le côté alors que je désirais seulement faire un /wave.

Donc, oui, je sais, il faut que je m'habitue, mais je tente le tout pour le tout, au risque d'être ridicule: Y'a-t-il un quelconque moyen de rétablir la fonction originelle de cette touche?

Merci d'avance !

Thröndar, Prêtre Nain sur Kirin Tor
Mea Culpa.

J'avoue, je n'avais pas imaginé une seconde que l'on puisse régler ça dans les options... Allez-y vous pouvez me tirer les brins de barbe qui dépassent, ça m'apprendra...

(/em a bien raté son entrée sur JoL )
Bienvenue Throndar et merci de cette question (pas ridicule , ma foi ) , et de la réponse d'Anarya , car je suis aussi un de ces joueurs qui sautent , ouvrent leur inventaire , leur arbre de compétence..... en voulant juste dire salut ou faire un petit signe de la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés