Poison au level 20

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un voleur niveau 20 et je voudrais apprendre à manier le poison mais lorsque je vais voir le maitre des voleurs je ne peut pas apprendre poison lvl 20 comment je dois faire s'il vous plaît
tu dois faire tes quetes voleurs, tout simplement
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Bon tu n'as pas précisé ta faction donc je vais expliquer pour les deux cas :

- Alliance : il faut que tu fasses les quêtes Voleurs 8 et 16 que te donne ton Maître Voleur. Une fois ces quêtes finies, il te donnera la quête niveau 20 qui te donne accès à la compétence Poison.

Cette quête est assez longue et difficile. Au niveau 20, si tu maîtrises bien ton Voleur tu pourras la faire en solo, sinon fais toi aider.


- Horde : idem faut faire les quêtes 8 et 16. Là par contre la quête est infaisable au niveau 20 en solo car tu dois tuer un boss niveau 26 Elite. Donc soit tu demandes de l'aide soit tu attends le niveau 30.

IMPORTANT : il faut absolument que tu ais appris la compétence Crochetage et que tu l'ai monter à 80 minimum, au niveau 20 le cap est à 100. Tu peux t'entraîner sur le coffre que tu rencontreras lors de la quête niveau 16. Du côté de la Horde, tu peux t'entraîner dans le bateau qui est remplie de coffre.

Lors de la quête pour l'apprentissage des poisons tu devras ouvrir un coffre qui requiert d'avoir au moins 80 en Crochetage donc pour ne pas te retrouver bloquer devant le coffre pense à la monter avant.

Pour plus d'information consultes ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366665
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés