2eme mercredi presse/GW

Répondre
Partager Rechercher
voila le serveur vient de s'arrêter et voici, en vrac, les réponses à certaines de mes questions.

Concernant la difficulté relative de certaines missions par rapport à l'exploration.

L'exploration sera toujours plus facile (sic) que les missions mais rapportera moins d'expérience au final.
De surcroît les missions entraînent d'autres missions et c'est le moyen le plus adapté de progresser dans le jeu.

Par contre, suite à ce BWE, il y a eu beaucoup de remontées sur la difficulté de certaines missions. La team de dev est à l'écoute de la communauté et la phase équilibrage n'est pas encore vraiment finie. D'ici la release la balance mission/difficulté devrait être affinée. Il en va de même pour l'après release: cette balance peut toujours être peaufinée en changeant les monstres, les buts de la mission et la difficulté relative. (il est à noter que j'ai testé ce soir 3/4 missions différentes avec des henchmen et effectivement, avec une bonne gestion des mobs, bien que tendu ça passe mieux)

Les skins d'armure disponibles sont, pour l'instant, ceux que l'on peut voir en créant un personnage de niveau 20 pour le PvP. Aucune information complémentaire.

Concernant la gestion des pets: la encore la phase de développement n'est pas encore finie et la gestion des pets non encore définie. N'oublions pas, pour les animaux, qu'ils sont doués de leur propre raison. Par contre une barre de gestion des pets (genre attack/guard/wait/neutral) n'est pas exclue.

La première extension devrait voir le jour avant la fin de l'année: avec accroissement notable des zones entre autres (la non plus je n'en saurais pas plus ce soir) A savoir que la zone explorable implémentée à ce jour est bien plus immense que ce qui est ouvert lors des BWE (la aussi j'ai testé en me promenant, c'est hallucinant).
Tous les 6 mois il y'aura une extension d'après le planning

Ils ont notamment parler de rajouter des races non humaines et de nouvelles classes dans les extensions, on verra bien le contenu officiel de la première quand elle sera annoncée
concernant l'interface de chat qui devait etre remodelé vers qq chose à la msn avec des fenêtre multiple et de filtre et une /say local a une zone autour des perso. Impossible d'avoir une réponse franche. Je leur ai fait remarqué que le jeu sortait dans un mois et que le manuel était vraisemblablement en impression i ce n'est deja imprimé...

Il m'ont dit qu'il proposeront un manuel en ligne....

moralité je pense que pour le chat .... une promesse en l'air.. ou en tout cas pas pour la sortie
Citation :
Publié par Caliclya
Tous les 6 mois il y'aura une extension d'après le planning

Ils ont notamment parler de rajouter des races non humaines et de nouvelles classes dans les extensions, on verra bien le contenu officiel de la première quand elle sera annoncée
Ils ont plutôt dis que c'était à l'étude, donc rien d'officiel encore.

Quand aux extensions la fréquence de sortie de sera de 6 à 9 mois: confirmée encore hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés