[Chaos] gné?

Répondre
Partager Rechercher
bah voilà en me connectant ce matin je vois que mon gb (un peu nb il faut dire ^^) a disparu Oo pas un create character à la place mais le numéro 2, qui était sa place d'origine, qui a disparu! j'arrive à accéder au 2 invisible et je tente de me connecter mais en vain... qu'est-ce qui se passe?
__________________

J'ai eu ca un jour. J'ai réussit à résoudre le problème.
J'avais:

1) Perso principal present mais invisible.
2) Porteur present.
3) Perso invisible.

J'ai tenté le tout pour le tout, je voulais pas m'embêter avec des gms, j'ai delete le perso invisible numero 3 et apres comme part magie mon perso est revenu

Je ne te dit pas de le faire hein !! Je dit juste que moi j'ai fait ça et que ça à marché.
Ca me tente pas trop dsl jveux pas risquer la vie de Devil! la plus grande gueule de chaos avec Elric et Belga Oo comment jvais faire moi? Oo j'ai mailé Mystry et j'attend sa réponse... c'est bien mystry qu'il faut mailer nan?
__________________

Je sais pas qui mailer mais les autres vont te dire

J'ai pas mal reflechit avant de faire car j'avais le risque de perdre Loriane...
Mais je n'aime pas les "S.A.V_G.M" donc j'ai tenté le coup et hop, j'ai delete le perso invisible. Depuis Loriane est revenue comme avant et je ne regrette pas de l'avoir fait. Si c'était à refaire je le referais.

Attend une reponse mais dans 2mois si tu es sans nouvelles tente
La même chose m'ai arrivé, mais depuis 1 ans, j'ai toujours pas récupérer mon perso. J'ai essayer de le récupérer avec Gryvine, c'était bien partit, mais comme j'ai pas proposé de dollar, ben a pu.

D'après moi, pour mon perso c'était un bug nb, enfin un super géant quoi, dernière fois que j'ai vu mon perso c'était avant un reboot, et juste après il avait disparu
bah j'ai pas d'autre ordi à ma dispo. Dernière fois que devil co c'était un pote irl qui l'a utilisé pour monter son nb avec moi (et j'ai entière confiance en lui, et c'est pas du genre bavard). Ca m'éberlue cette histoire... ça me gaverait d'avoir 1 an de jeu réduit à néant...
__________________

Citation :
Publié par Harvester
La même chose m'ai arrivé, mais depuis 1 ans, j'ai toujours pas récupérer mon perso. J'ai essayer de le récupérer avec Gryvine, c'était bien partit, mais comme j'ai pas proposé de dollar, ben a pu.

D'après moi, pour mon perso c'était un bug nb, enfin un super géant quoi, dernière fois que j'ai vu mon perso c'était avant un reboot, et juste après il avait disparu
J'ai pas proposé de dollar non plus pour recup un pass...et il m'en a donner un gratuit ,après 2 semaines de veriff quand même ...

Devil l'autre qui a acces a ton perso a reco le compte pour voir si lui il le voyait ton perso ?
jl'ai pas vu depuis j'attend cet aprèm qu'il se co et jlui demanderais... une de ces histoires n'empêche... falait que ça tombe sur Dédé... véritable légende de ce serveur!
__________________

OH LA OoOoOOOoOo je me suis reconnecté une Xième fois et qu'est-ce que je vois? 2. Devil Mysth ... level 1!!! je me connecte : 1 pv 1 mp les stats les plus basses possibles pas de thune même pas les items qu'on donne aux levels 1 au début de l'aventure!!! Ocean est venu checker il a rien compris Oo apparemment j'ai eu le même bug qu'Ethan aurait eu une fois... Y a des moyens de récupérer des trucs?
__________________

Donc voila j'ai co Devil, en effet, on voyait pas le nom du perso. Je l'ai quand même connecté avec les fleches du clavier, ça restait bloqué sur la page de chargement.

Là, apparemment, Devil Mysth existe de nouveau, je sais pas comment Devil a fait, m'enfin Devil Mysth lvl 1 humain, 1mp, 1pv... L'avantage, c'est que c'est un bug du NB, pas un delete.

Bref, c'est con pour lui .

[EDIT: Owned]
Non il n'y a qu'un perso, Devil Mysth, avec des stats de l'ordre de 15/17/10/12/15 je crois, de tête, je l'ai ai regardé qu'une fois. 1mp, 1pv, ce qui oblige un bug.


Bref, il a déjà mailé, enfin, je crois.
Vois le bon coté des choses, si tu as vraiment le bug nb tu vas pouvoir reroll ton perso et être ce que j'appelle un joueur privilégié dans le cas ou tu reroll en un perso d'une autre classe que la tienne avant le bug. (Peut-être que t'es nb, dans ce cas ne tiens pas compte de sa )

Sinon bah bonne chance quand même pour récupérer ton perso
Citation :
Publié par Severus Rogue
Vois le bon coté des choses, si tu as vraiment le bug nb tu vas pouvoir reroll ton perso et être ce que j'appelle un joueur privilégié dans le cas ou tu reroll en un perso d'une autre classe que la tienne avant le bug. (Peut-être que t'es nb, dans ce cas ne tiens pas compte de sa )
Level 105, et non il rerollera à nouveau en mage nécro 180 endu.
Devil je l'ai toujours connu réglo, je pense pas qu'il soit du genre à en profiter pour se faire le perso de ses rêves, surtout que les gens auraient plein de mal à dire de lui, nan sérieux, je pense pas ce soit son genre.

N'empèche, entre ça et la fois ou tu avais été locké, t'as pas de veine :/
En effet chuis pas du genre à profiter de bugs j'ai mes valeurs. J'ai mailé et un mec du staff sympa dis qu'il va m'aider... ptet parce qu'il sait pas encore si chuis un compte payé ou nan ueahuaehuhueaiheiuaa


@micka : et alors? ^^
Citation :
Publié par Necam Spirit
Level 105, et non il rerollera à nouveau en mage nécro 180 endu.
et comment ça se passe?
Car ça m'étonnerait qu'il est monté 180end directement ^^
Dans le cas du reroll, peux-t-il le faire ?

désolé, ma curiosité a été piqué à vif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés