... donc, malgré mon apparence humaine, tu es bien obligé de ressentir ma soif de magie.....
... je n'ai forcé personne a me considérer comme un Haut Elfe, j'émet juste le fait qu'un Elfe de la nuit sent ma dépendance magique, ce qui est normal point de vue background.
Je ne DECIDE pas pour le joueur NE d'en face qu'il percoit un haute elfe, je lui dit juste "qu'il ressent que mon personnage souffre d'une grande soif de magie"... Je n'IMPOSE rien, j'emets juste des faits.
D'une manière générale, attention, on sort du jeux de rôle dans un univers donné pour entrer de plein pied dans LE rôle qu'on veut à tout prix jouer, quitte à plier cet univers à sa propre envie par n'importe quelle justification.
Dans ce cas précis, on va même plus loin, là on décide pour moi ce que je serais obligé de ressentir pour assouvir l'envie de différence d'un ou de joueur(s).
Je ne marche pas là, désolé. Il y a plein de manières de se différencier, par l'attitude, l'habillement, le comportement, le parlé .... les haut-elfes ça doit être sur EQ2 je crois, en tout cas ça y ressemble plus.
Rien de personnel, mais après les trolls/orcs analphabètes qui pullulent, manque plus que les demi-trucs, bidules magiquement transformés, machins réincarnés en choses, etc ....
Multiplions ce droit qu'on s'accorde unilatéralement par le nombre de joueurs et ça devient un immense n'importe quoi, je vous laisse immaginer .... .
A nouveau rien de personnel, on ne risque pas de causer puisque je joue une trollesse sur ce serveur, mais si c'était le cas, ne t'avise pas de m'imposer odeurs et impressions, c'est une des règles fondamentales du RP, on n'impose pas des actions, des intentions ou des perceptions aux autres, il faut le rappeler je crois.
Bien entendu ceci est valable pour les Pandareens déguisés, les dragons gnomes, et toutes autres formes d'hallucinations collectives ou individuelles qui seront traitées en tant que telles, jusqu'à preuve du contraire, par mes personnages.
Bienvenus sur mon répondeur automatique, pour me dire que je n'ai pas d'imagination, taper sur 1, pour me faire remarquer que mon conformisme est d'une tristesse affligeante, taper sur 2, pour m'expliquer en long et en large que j'ai tort et je n'ai strictement rien compris, taper sur 3, .....
Bon jeux à tous, à bientôt les échappés de l'asile de Northshire
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
|