[Fanart] Ptit dessin : Guerrière

Répondre
Partager Rechercher
Hop ! Aujourd'hui, je me suis fais ch... au taf et je pensais très fort a ma ptite guerrière , du coup j ai vidé les tiroirs pour faire un pti dessin..: un crayon hb, un marqueur, du blanco, un surligneur orange ,et quelques feuilles de papier.

Voila c'est pas soigné, c'est scanné, dimensionner et basta
http://img66.exs.cx/img66/4994/zelx4qh.th.jpg


Archimonde :Zelx <Exode> Hot Warrior 60 (spé instance )
Citation :
Publié par -=DestinY=-
Sympa le dessin . Mais elle a pas beaucoup d'armure sur elle pour une war nan ??
Faire porter une vraie armure à une guerrière quelconque, ça serait aller à l'encontre de toutes les règles du graphisme med-fan.
Citation :
Publié par Yesu
Très sympa . Par contre quelle est sa race?
Humaine

Ensuite pour son armure , vous noterez que que l'elfe drood de l'intro du game n'as qu'un petit soutif en cuir , je vois pas pourquoi il en serai pas de même avec ma warrior
Puis, j'avais lu une réflexion faites sur un post fan-art sur ce même forum qui disais que ça manquais de XXX


Voilou
Citation :
Publié par Zelx
Humaine

Ensuite pour son armure , vous noterez que que l'elfe drood de l'intro du game n'as qu'un petit soutif en cuir , je vois pas pourquoi il en serai pas de même avec ma warrior
Puis, j'avais lu une réflexion faites sur un post fan-art sur ce même forum qui disais que ça manquais de XXX


Voilou
Le truc c'est qu'on a l'impression que l'armure est en tissu et ça colle pas trop pour une War une belle armure de plaque(enfin un soutif de plaque ) collerais mieux je pense :P
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
AAAAAAH on voit sa culooooooooooooote !
Je suis comme toi tout simplement outré

sinon c'est quoi ton boulot, il a l'air pépère
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés