[enchere] item du wa

 
Partager Rechercher
slt je met au enchere ces 2capes du wa et ca couronne ^^


couronne +57 vie

debut d'enchere 55.000k
pas d'enchere 10.000k
fin d'enchere demin mercredi a 19h

cape +65 vie

debut enchere 75.000k
pas d'enchere 10.000k
fin d'enchere mercredi 19h

cape +27 pour quete du dofus

debut enchere 25.000k objet vendu
pas d'enchere 10.000k
fin d'enchere mercredi 19h vendue a dracoteam

voilà bonne vente a tous et toutes

pour me demander koi ke ce soit ig /w chris
torretoto la 27 je l'ai vendue direct a 30.000k vu ke personne n'est venu encherir depuis le matin et je riske de faire pareil car j'ai uen offre en vente direct pour 95000 pour la cape +65
Ce n' est pas une question que personne n' enchérisse ou quoi que ce soit ( d' ailleurs tu aurais pu en tirer un meilleur prix...) mais c 'est tout simplement que tu n' as pas le droit de faire ça, ça se fait pas pour ceux qui auraient voulu enchérir dessus...
je vend si j'ai envie j'azi tout les droit c mon topic c moi le vendeur ca te va po je te retient po ici


oki donc
devil-shikamaru pour l'instant a la couronne du wa +57 a 75000k et
necrozard a la cape du wa +65 pour 75000k
Citation :
Publié par chris
je vend si j'ai envie j'azi tout les droit c mon topic c moi le vendeur ca te va po je te retient po ici
Huhu... tu es sur un Forum, donc tu dois accepter les règles de ce Forum, point...
bin ecoute le gars en avait besoin tout de suite il ma proposer 50.000k j'ai po refuser voilà tout


et vu ke personen depuis ce matin etait venu poster sur mon forum j'ai prit le droit de lui vendre en pts ses tout

tout ca depend de votre pris pour la vente direct si vous doubler ui lol
C' est "juste" une question de principe... m' enfin bon, on dirait que tu ne veux pas m' écouter, tant pis, mais si tout le monde faisait comme toi, on serait sacrément mals barrés
je trouve k il a u raison perssone ne lui a rien demander depui se matin la juste parceke tu ve acheter un item ki na plu tu fe un scandale je trouve kil a u raison un point c tt... donc laisse moi acheter sa cape!!!!!
ben ecoute je suis po le seul a faire ca et là on me demande encore de le faire direct la vente pour la cape on monte a 120.000 avoue ke refuser serait debile donc j'accepte avec bon coeur

moi j'ai besoin de cette tune le plu vite possible donc voilà

c tout a fait mon droit de vendre direct

bon le gars pour la couronne tu met cb direct
Citation :
Publié par necrozard
donc laisse moi acheter sa cape!!!!!
S' il vendait sa cape direct à un gars, je me demande quelle tête tu ferais...


M' enfin, personne ne veut m' écouter, alors je stop là...
Citation :
Publié par Devil-Shikamaru
Oui mis etand donnert que la vernte est basé sur ces items il a droit de faire ce qu'il veux avec
Il fait ce qu'il veut de ses objets mais comme il ne respecte pas les règles il ne le fera plus ici, Chris tes enchères et autres postes seront désormais fermés ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés