[Achat/Echange]Koko Tromatisé !

 
Partager Rechercher
je comprend pas ca pourquoi il faut toujours que quelquun dise" attention il a fait un up alors qu'il avait pas le droit !!!!",c'est son affaire si il le fait .au lieu de remonter le topic pour que les modos le voit dites rien si il a de la chance ba temps mieux!( je suis dsl pour le HS dunta)

a+ et bonne chance!
Citation :
Publié par GreyWarriors-ecaflip
je comprend pas ca pourquoi il faut toujours que quelquun dise" attention il a fait un up alors qu'il avait pas le droit !!!!",c'est son affaire si il le fait .au lieu de remonter le topic pour que les modos le voit dites rien si il a de la chance ba temps mieux!( je suis dsl pour le HS dunta)

a+ et bonne chance!
Bah c'est très simple, moi je poste un topic où j'essaie de faire mes petites affaires et quelqu'un remonte le sien... Si tout le monde fait ca, en 10 min ton topic est en 3e page
Alors non je me tais pas ! Surtout que le gars est assez lâche pour éditer et faire comme s'il s'était rien passé ! Alors moi je fais du HS mais je m'excuserai pas vu le comportement de l'auteur de ce post !

edit pour ce qu il y a en dessous : justement si tu regardes il y a aucun modo connecté donc il en profite.... Et regarde je réponds 2 et 1 min apres le précédent messages, donc je ne le remote en rien. Et c'est d'ailleurs pr ca que je fais éditer la, comme ca il remontera pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés