[video] mage

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur http://www.warcraftmovies.com je suis tombé sur ces 3 vidéos que j'ai adoré. Le mec maitrise très bien son mage (undead) et arrive à ce faire 3 mecs seul malgré que cela soit du hit and run ^^. Faut dire que lorsque l'on est mago on aime pas les coups . Voila j'espere que vous allez adorer aussi.

http://files.filefront.com/WoW_PvP_V.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/World_of_.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/World_of_.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Jab
Et sa monture pète.
On voit bien la diff entre +60% et +100% de vitesse quand il rattrape les autres montures ...
J' arrive à DL aucune vidéo de ce site.
Le mec joue pas mal, cast hop hors de porte cac et recast... mais bon pas mal de ses adversaires sont un peu mous, genre les gars qui reste plantes 2 sec devant lui alors qu'il viens de descendre de son cheval et commmence a incanter...

Ou le gars qui se planque derriere un arbre... totalement inutile ^^
Il joue normal, je pense qu'avec des adversaire un peu plus vif il aurait eu plus de mal

Edit : finalemet il est même presque mauvais
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
J'avais déja la première,je ne savais pas qu'il en avait fait plusieurs,merci pour les deux nouvelles vidéos

Sinon,rien qu'en visionnant la première,je dois dire qu'il maitrise plutôt pas mal son perso,mais j'ai trouvé qu'il tombait effectivement souvent contre des joueurs assez "mous".
Enfin,cela reste une bonne vidéo lorsqu'on veut se faire une idée du mage PvP en solo
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
Même pas, il y a ce message :

Citation :
Invalid Key or Key in use

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

If you need help starting your download, please contact FileFront support.
y'a des adversaires mous sur toutes les videos WoW c tout , et puis fo avouer il joue bien c certain . Et quand il tue un mob elite solo je trouve que c une belle demonstration de la puissance du mage .
Ce qui m'impressionne surtout, c'est le nombre de points de vie qu'il semble avoir.

Dans Sorrow Hill 2, il encaisse 2 boules de feu a 480 de dégâts, j'ai l'impression que ça ne lui retire pas plus de 15% de sa vie.

Sinon clairement ses adversaires sont mous du genou, mais il a une certaine maitrise du mouvement, même s'il fait pas mal d'erreurs (Caster un FireBlast juste avant le heal d'un druide, puis une fois le druide heal, caster Contresort par exemple). Belle économie aussi du sort Frost Nova, il les place vraiment quand c'est nécessaire.

Edel.
Citation :
Publié par Jab
Il fait un nombre de critiques hallucinant.

Et sa monture pète.
C'est sûr que comparé à l'Autruche Mécanique .. Y a pas photo.
personne se reconnait sur la vidéo ?
parce que j'aurais tendance à dire que je suis pas quelqu'un de très vif quand je me prends des boules de feu...
voire je me demande quelle est la meilleure cachette entre l'arbre et le copain... (non je plaisante... pour tout... )
joli video ^^
Ses adversaires font ce que font 90% Priest actuels, cad Bouclier et après ca run pendant 30 sec ou parfois ca dot + run. Pour les paloufs : cf. Priest quand ca oublie pas de se servir de son arme.
Citation :
Publié par -Squad-
Ses adversaires font ce que font 90% Priest actuels, cad Bouclier et après ca run pendant 30 sec ou parfois ca dot + run. Pour les paloufs : cf. Priest quand ca oublie pas de se servir de son arme.


bha vi quand on tombe sur des boulets (je visionne les videos avant d'en dire plus sur les adversaires vu ce que tu dis )
Il joue bien c'est sur mais je dirais plutôt normal :>
Perso je joue Mage et j'adopte la même technique que lui kan il y a 2 adversaires ;>
Le mage a un nombre de sort impressionnant pour bloquer ses ennemis se qui lui laissent le tps de run et de recast :>
Comme Nova de glace cone de froid , teleportation , metamorphose ,>
Donc je pense qu'on risque de voir des Mages bien meilleur
Question
oué enfin qd on voit ca on se dit que c pas trop dur pour tuer qqun en 1vs1
tu sheep tu dd tu sheep tu dd si il se rapproche de toi tu te tp plus loin ou tu ae root bref sur la video g eu l'impression de voir 20 fois la meme scene toujours lui qui engage le combat en sheepant dd dot root tp sheep et c reparti
ca va faire un peu comme a daoc le chain cc sans immune :/
je pensais que le cooldown de ce genre de sort etait plus long qd je vois que le mien pour snare en tant que chasseur a l'air plus long que ca
bref pout juger du niveau de jeu faudrait qqun en face qui le regarde pas se faire tuer en sautant

en plus je sais pas pour un 60 mais cb de pv ca a a peut epres un mage 60 oO pck la il se prend un bolt a 600 sa vie descend meem pas de 1/5
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
en plus je sais pas pour un 60 mais cb de pv ca a a peut epres un mage 60 oO pck la il se prend un bolt a 600 sa vie descend meem pas de 1/5
En ce qui me concerne je suis dans les 3000hp suivant le stuff, je suppose que c'est la moyenne
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
oué enfin qd on voit ca on se dit que c pas trop dur pour tuer qqun en 1vs1
tu sheep tu dd tu sheep tu dd si il se rapproche de toi tu te tp plus loin ou tu ae root bref sur la video g eu l'impression de voir 20 fois la meme scene toujours lui qui engage le combat en sheepant dd dot root tp sheep et c reparti
ca va faire un peu comme a daoc le chain cc sans immune :/
Je rappelle que contrairement aux cc de daoc, le polymorphisme sur un adversaire remet sa vie à 100% si elle n'y était pas, ce qui limite passablement l'intérêt d'une stratégie sheep/dd/sheep/dd ^^.
Autre remarque : le mage n'a pas de dot à proprement parler (certains de ses dd ont une petite composante dot, mais il n'a pas de dot "pur").
Quand on est en mouton on régénère beaucoup plus vite mais ca remet pas full vie d'un coup.

Sinon j'ai l'impression qu'il ne gagne que grâce a ses instant, instant teleport instant root et surtout l'instant dd.

Autre point encore , les lignes de vue , quand on le voit se faire le mob élite, il court droit devant lui et arrive encore a caster le mob qui le suit...pour faire une comparaison avec daoc (juste au niveau des lignes de vue) je crois que dans daoc , plus de la moitie de ses sorts ne partiraient pas faute de los.
Citation :
Publié par Einara
Sinon j'ai l'impression qu'il ne gagne que grâce a ses instant, instant teleport instant root et surtout l'instant dd.
En même temps, mage c'est ça, il utilise les capacités de son perso et plutôt assez bien.
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
en plus je sais pas pour un 60 mais cb de pv ca a a peut epres un mage 60 oO pck la il se prend un bolt a 600 sa vie descend meem pas de 1/5
Un mage 60 bien stuff c ~+3500 hp non buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés