Plantage régulier

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !! je suis nouveau et j'ai déja besoin de votre aide,j'explique. Bah enféte sa fait depuis le début de la sorti de WoW que je suis dessu et je n'est U aucun probléme jusqu'a la,mais depuis peu (1 seméne) j'ai des plantage régulier (environ tt les 40 min de jeux)et la mon écran se fige ,impossible de revenir sous windows je doit donc redémarrer a chaque foi,mé sa recommence a peu pres au méme moment que précédement!! j'ai d"fragmenT mon dd et jai U limpression que sa remarché mais hier le probléme est revenu!! donc voila je fais appel a vs car je c vraiment pas quoi faire!!(je précise que pour ma part je pense que cela est peu etre du a mas carte graphique,elle a une températur ambiante de 54° je voulai savoir au passage si c t normal,c une 6800GT)je vs remercie d'avance et j'espére des rpds!!! cioa tout le monde
desole, mais j'ai eu la fleme de traduire ton post
d'apres le titre tu as des problemes avec wow, alors va voir sur le forum technique, et regarde les stick
si toujours rien, apprends le francais et revient post ici
Je clos, pour un premier message, dogystill, je te conseille de lire la charte en premier lieu et donc de faire l'effort d'écrire lisiblement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés