[Broc] question pour les animistes

Fil fermé
Partager Rechercher
lors d'un patch, les champignons ont perdu 33% de vie, conservent un peu moins d'aggro (ce n'est pas un nerf loin de là) et contrairement à ce qui avait été annoncé les champis ne bénéficient pas des bonus de leur maitre (dommage pour le piercing et surcharge de pouvoir)



Alys: ne te fais pas d'illusion, tu resteras poilue quelques soit le traitement ou le patch
Citation :
Publié par Amn
ca change des 3 rks mana c'est sur ! ...
Les degats des champignons ne sont pas affectés par les bonus des rk, ni bonus perso (percing, degats, portee ...), donc 0 ou 3 rk, 1L ou 10L, les champi font exactement les meme degats
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Les degats des champignons ne sont pas affectés par les bonus des rk, ni bonus perso (percing, degats, portee ...), donc 0 ou 3 rk, 1L ou 10L, les champi font exactement les meme degats
Ben voilà c'est pas cheaté du tout animiste stop ouin ouin maintenant
Depuis NF les champis sont bel et bien nerfés... leur faible nombre de point de vie ne leur permet plus de tenir au moins 1 pbae... bref souvent vite détruit, ils perdent de leur intérêt en rvr... ce qui est bien dommage.
En pvm la différence se faire moins sentir, le contrôlable prend bien l'aggro, ce qui est une bonne chose mais les autres champis, tjs autant en carton.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
hummm ....

pas utile en rvr ??

4 ou 5 champignons devant une tour qu'hib attaque et la défense devient quasi impossible. Soit on attaque les champignons et on se prend les hibs soit on attaque les hibs et les champignons nous flinguent ...

Vouloir rentrer sans rien taper revient au même... on aggro les champignons y compris dans le fort.

Une dernière chose : le fait de placer les champignons dans le chaudron, c'est un peu limite ; technique vue cette après midi sur une tour de renaris !

Donc, en résumé, oui ils sont plus faibles les champignons mais ils sont au minimum toujours aussi buggués... le nombre de fois ou ils sont non en vue, cibles non ciblables ... ...
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
hummm ....

pas utile en rvr ??

4 ou 5 champignons devant une tour qu'hib attaque et la défense devient quasi impossible. Soit on attaque les champignons et on se prend les hibs soit on attaque les hibs et les champignons nous flinguent ...

Vouloir rentrer sans rien taper revient au même... on aggro les champignons y compris dans le fort.

Une dernière chose : le fait de placer les champignons dans le chaudron, c'est un peu limite ; technique vue cette après midi sur une tour de renaris !

Donc, en résumé, oui ils sont plus faibles les champignons mais ils sont au minimum toujours aussi buggués... le nombre de fois ou ils sont non en vue, cibles non ciblables ... ...
Pour moi l'animiste est une classe qui permet de faire autre chose que de camper ou bug exploit... après, si tu acceptes ça, tu comprendras qu'en fight 8vs8-16-etc... les champis perdent de leur intérêt.
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
...
Ca fait peur quand même de lire ça encore maintenant... x(
Décortiquons tout cela.

Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
4 ou 5 champignons devant une tour qu'hib attaque et la défense devient quasi impossible. Soit on attaque les champignons et on se prend les hibs soit on attaque les hibs et les champignons nous flinguent ...
D'après ta signature, tu es thauma non ? Ensuite quand on attaque une tour, on est plusieurs... Si ça vient pas à l'idée des mages qui prennent la tour d'ae, voir de DD 1 par 1 les champis (qui sont souvent OS), c'est embêtant quand même... Ca prend pas 10 min à frag 4-5 champi quoi.

Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Vouloir rentrer sans rien taper revient au même... on aggro les champignons y compris dans le fort.
C'est la même loi que pour tes bolts / DD... Parfois tu vas réussir à cast une fois une personne a l'intérieur d'une tour/fort parce que le sort sera "validé" par le jeu un instant avant que ta cible entre... C'est la même chose pour les champi, mais ils sont plus nombreux, donc t'as l'impression de te faire DD non stop.

Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Une dernière chose : le fait de placer les champignons dans le chaudron, c'est un peu limite ; technique vue cette après midi sur une tour de renaris !
Faq GOA pour savoir ce qu'ils en pensent... Enfin ça revient un peu aussi à la tite astuce qui permet de shooter la personne qui commande le chaudron par les meurtrières et avec un angle de vue impossible.

Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Donc, en résumé, oui ils sont plus faibles les champignons mais ils sont au minimum toujours aussi buggués... le nombre de fois ou ils sont non en vue, cibles non ciblables ... ...
Les dernières fois que j'ai rencontré des champis non castable (cible pas en vue alors qu'ils sont à 1 mètre à coté de moi), ils m'avaient aggro (ça se voit quand l'oeil du champignon vous suit avec un regard affamé) mais ne m'ont jamais DD.

Donc stop avoir peur des champis.
Citation :
Publié par Airwave
Ca fait peur quand même de lire ça encore maintenant... x(
Décortiquons tout cela.
......
Donc stop avoir peur des champis.
Je suis thauma oui ... et alors ? comme toi il me semble non ? (édit: comment ça ? on m'aurait menti ? je vais donc reprendre mes cours d'humour ou d'ironie)

Je reprends ta dernière phrase : ou as tu vu que j'avais peur des champis ?
Pour le reste ....

Je parlais d'arriver en défense sur une tour attaquée par hib ... pas la même chose que d'attaquer une tour ... et désolé mais il arrive fréquemment que je sois solo ... Je ne fais pas parti d'une grosse guilde donc, pas de groupe guilde, rarement des groupes AS ... bref, solo ou gp pick up...

De plus, tu ne réponds pas à ce que je disais ou du moins, tu le fais de manière parcellaire... tu frags les champis, soit, et hib s'assoit et te laisse faire toi ? tu en as de la chance car, moi, ils en profitent pour se défouler sur moi généralement ...

Sinon, airwave, tu as de la chance de n'avoir jamais été aggro en attaque / défense de fort par des champignons dans une cour et qui ne soient pas castables...

relis ce que j'écris avant d'en tirer des conclusions. Je parlais d'une situation précise et non d'une généralité ...

Donc avant de décortiquer... et de partir bille en tête, prends le temps de saisir le sens général du propos. A trop vouloir rentrer dans les détails ... on se perd parfois !
Citation :
Publié par Acid
Depuis NF les champis sont bel et bien nerfés... leur faible nombre de point de vie ne leur permet plus de tenir au moins 1 pbae... bref souvent vite détruit, ils perdent de leur intérêt en rvr... ce qui est bien dommage.
En pvm la différence se faire moins sentir, le contrôlable prend bien l'aggro, ce qui est une bonne chose mais les autres champis, tjs autant en carton.
loool le truc ubber devient moins ubber vite vite post goa
vous inquietez pas les concepteurs zaiment hib
vont bien pondre un truc du genre des champis ki balancent des pets de theu
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Ceil
c parqu'il n'envoi jamais de pet que tu dit sa
On en a pas forcément besoin.

Sinon Tamaya, tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, je solote/duote régulièrement aussi (/kiss Nast ), j'aime pas les champis, je suis déjà mort pas mal de fois par leur célèbre assist-de-ouf-qui-instakill-le-premier-qui-passe.

Bref, si toi tu parlais d'une situation précise, ben moi j'ai essayé d'être général, c'est plus intéressant non ?

Enfin je me demande qui s'est perdu au final.

Citation :
Je suis thauma oui ... et alors ? comme toi il me semble non ?
Azy l'insulte, la Confrérie des Bots ne laissera pas cet acte impuni.
Grug... spa goa qui fait le jeu...
Oui l'anim c'était cheat, oui ça a été nerf, mais quand t'en as un, que tu aimes bien le perso pour faire autre chose que farm, bah c'est chiant c'est tout.
Après le monsieur pose une question, je répond, je ouine pas
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Amn
ca change des 3 rks mana c'est sur ! ...
raaaaaatééééééééééééé ;DDDDD

-les champi au chaudron c'est comme les titan, tout les royaume peuvent ground là.
(btw, pour les fenêtres c'est pareil il suffit de connaître les commandes de jeu pour le ciblage par F5 vertical)
par contre le necro qui vient te mettre une tempête/mine/titan np dans le keep avec son pet safe l'étage du dessous, les albs ils voient pas le pblem.
(bientôt corrigé)

-ca se oneshot
-ca a 1k portée
-ca ne bug PLUS

Citation :
loool le truc ubber devient moins ubber vite vite post goa
vous inquietez pas les concepteurs zaiment hib
vont bien pondre un truc du genre des champis ki balancent des pets de theu
c'est où qu'on signe la pétition anti-champi !?
bref, par contre oublie pas qu'il faut t'adresser à Mythic et pas GOA. loool
entendre un sorcier se plaindre d'un animiste c'est sûrement l'hôpital qui se fou de la charité

regen mana speed pet mezzz dd ra 5L sur exploitée..... j'en passe et des meilleures.

ou les distances de mezz ou de cast chez alb hihi ca aussi ca pourrais faire de très beau post ouin ouin

on continue ??

donc stop dire n'importe quoi sur les animistes c'est pas plus cheaté que certaines autres classes

si vous insistez on va tous reroll empathe empathie comme ca vous pourrez repeindre notre Zf en rouge encore plus vite p
Citation :
Publié par Airwave

je solote/duote régulièrement aussi (/kiss Nast ),
je dirais plutôt j'abuse régulièrement de mon Hr et des super pouvoir de mon perso hihi

je déconne Airwave tu es toujours fair play au moins tu ne te paies pas le culot de rude après un 1vs1 même de dos sinon merci pour le kiss la dernière fois te file mon adresse en mp stu veux /blush
dernière intervention pour ma part :

aucune envie de rentrer dans une polémique stérile, surtout avec un albionnais... donc désolé d'avoir "insulté" airwave en osant imaginer qu'il puisse être thaumaturge...

Sinon, on a effectivement chacun son opinion. Pour ma part, ne voulant pas généraliser, je ne parle que de situations particulières car vécues...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés