[ Sondage ] J-10, achat de Catacombes ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez vous acquérir cette nouvelle version ?
Oui je l'ai même déjà précommandé. J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot !!! 66 13,15%
Oui mais j'irais l'acheter le jour de sa sortie dans mon magasin préféré 190 37,85%
Oui j'irais l'acheter mais pas forcement le jour de sa sortie. 131 26,10%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas TOA (ou personne a voulu me l'offrir) 4 0,80%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas SI (ou personne a voulu me l'offrir) 2 0,40%
Non je n'acheterai pas bien que je possède déjà les autres extensions 102 20,32%
Je pense acheter le coffret avec toutes les extensions. 7 1,39%
Votants: 502. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Ce sondage se veut une image synthetique de la populatino daocienne quant a l'achat de la nouvelle extension.
Les resultats montrent que le jeu aura un vif succes
...
en même temps un sondage se fait pas comme ça, les gens qui répondent ici ne sont pas représentatif de l'ensemble des joueurs.
(comme simple exemple : le fait que certains aient répondus alors qu'ils ne jouent même plus à daoc)
Citation :
Publié par Eorill
en même temps un sondage se fait pas comme ça, les gens qui répondent ici ne sont pas représentatif de l'ensemble des joueurs.
(comme simple exemple : le fait que certains aient répondus alors qu'ils ne jouent même plus à daoc)
Cela fait partie des aleas des sondages, entre ceux qui mentent etc ... .

Dans un vrai sondage c'est aussi pris en compte dans les calculs ici je ne peux pas le gerer

Tout chiffre quel qu'il soit est de toute facon a prendre avec des pincettes

Ici cela donne tout de meme un mouvement general des opinions et c'est la seule chose qui compte

Sinon si, les personnes ciblees sont representatifs de la population ciblee

Ce n'est pas en allant a Auchan lorsque je fais mes courses que je trouverai la population ciblee

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon je revenais juste pour up le Post




J - 3
Demain serveur out

Esperons qu'ils seront remis assez toto en fonctionnement ( enfin avant que je rentre quoi

====================
J - 1
C'est D e m a i n



====================


J'avais voté Non je n'achèterai pas bien que je possède déjà les autres extensions

J'avais revendiqué le fait que j'allais attendre après la sortie de Cata pour voir si je l'achèterais, question de lag, de support technique GOA and co.

Sauf que, Ubber Liluu forever ... elle l'a precommandé depuis 1 semaine la cocotte ... même coup qu'avec TOA donc ...

Les femmes j'vous l'dis moi ...
Citation :
Publié par Ekios
J'avais voté Non je n'achèterai pas bien que je possède déjà les autres extensions

J'avais revendiqué le fait que j'allais attendre après la sortie de Cata pour voir si je l'achèterais, question de lag, de support technique GOA and co.

Sauf que, Ubber Liluu forever ... elle l'a precommandé depuis 1 semaine la cocotte ... même coup qu'avec TOA donc ...

Les femmes j'vous l'dis moi ...


Je repense à la tête qu'a fait mon chéri quand je lui ai quasi imposé l'achat des 3 boites pour nos 3 comptes, avec un bon de réduction de juste 7 euros. Quand il m'a demandé de lever mes fesses pour aller chercher sa carte bleue dans son blouson, c'est étonnant mais je l'ai fait
Voila 15 % de gens n'ont pas eu leurs jeu a cause d'une bande d'incapables incompetents


GOA et ALAPAGE.COM ( Les 2 dans le meme sac allez Hop)


GG au pres de 40% qui ont pu decouvrir le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés