[ Sondage ] J-10, achat de Catacombes ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez vous acquérir cette nouvelle version ?
Oui je l'ai même déjà précommandé. J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot !!! 66 13,15%
Oui mais j'irais l'acheter le jour de sa sortie dans mon magasin préféré 190 37,85%
Oui j'irais l'acheter mais pas forcement le jour de sa sortie. 131 26,10%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas TOA (ou personne a voulu me l'offrir) 4 0,80%
Non je ne l'acheterai pas déjà que j'ai pas SI (ou personne a voulu me l'offrir) 2 0,40%
Non je n'acheterai pas bien que je possède déjà les autres extensions 102 20,32%
Je pense acheter le coffret avec toutes les extensions. 7 1,39%
Votants: 502. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > Ne pouvant convertir le message d'origine en sondage directement, j'ai créé un sondage et ensuite fusionné celui ci avec le sujet existant


Enfin, j'espère que ça passera
Je proteste !
Woalith avait bien mis partout " ou on va me l'offrir" ou "personne n'a voulu me l'offrir"


Citation :
Je pense qu'on pourrait simplifier le sondage
Regper les 3 1eres possibilitées (on s'en fiche un peu de savoir ou quand à quelle heure chez qui les gens vont acheter cata ;p)
pré-commande = grand impatient prévoyant
achat le jour même = joueur impatient qui a envie de prendre l'air
achat plus tard = pas plus motivés que ça et ils attendent des échos
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
achat plus tard = pas plus motivés que ça et ils attendent des échos
Pas forcément, j'attends cette extension depuis que j'en ai eu connaissance, j'ai même acheté ToA pour ça, mais je ne l'achèterai pas le jour de la sortie, parce que je n'ai pas la possibilité d'y jouer avant un mois... (et que ça me ferait mal de l'avoir quand même :x)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Je proteste !
Woalith avait bien mis partout " ou on va me l'offrir" ou "personne n'a voulu me l'offrir"
Pas ma faute


Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
pré-commande = grand impatient prévoyant
achat le jour même = joueur impatient qui a envie de prendre l'air
achat plus tard = pas plus motivés que ça et ils attendent des échos
Oui les 3 premieres reponses ce n'est pas du tout le meme "philosophie" si je puis dire

Meme les non ca pêrmet de differencier les personnes

Globalement pour l'instant on vois que Precommande ( a priori par internet mais on peut precommander chez son ùmarchand "prefere" n'a aps forcement la cote

Les gens preferent se deplacer et avoir de maniere plus sure peut etre le jeu le jour meme

Precommander par internet => Probleme de confiance d'achats sur internet ou confiance en le fournisseur pour livrer le produit en temps et en heure

On vois aussi que globalement l'extensino sera un succes ( du moins les gens l'acheteront que ce soit tout de sutie ou dns un futur plus ou moins proche )
Esperont que ca sera un succes aussi chez nous IG
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Pas forcément, j'attends cette extension depuis que j'en ai eu connaissance, j'ai même acheté ToA pour ça, mais je ne l'achèterai pas le jour de la sortie, parce que je n'ai pas la possibilité d'y jouer avant un mois... (et que ça me ferait mal de l'avoir quand même :x)
moué mais c'est une exception ça, les gens qui ont la possibilité de jouer iront je pense le jour même ou le jour d'après
Réponse 1 et 2, j'en ai pré-commander 1 pour mon 2iéme compte, et j'irais en acheter 1 directement a sa sortie dans un magasin histoire d'être sur de pouvoir y jouer le jour même, celui là pour mon 1er compte
Alors moi je l'achèterai, probablement quand le jeu sortira mais je ne suis pas à un ou deux jours près quand même.

Citation :
Publié par Nasinja
<em se rappelle la sortie d'S.I> l'acheter le jour mm ... oui, mais encore faudra-t-il pouvoir l'activer
L'engouement pour SI n'était pas le même, d'ailleurs pour TOA il n'y avait pas eu de problème particulier.
Pré-commandé pour ma part eh non chui pas un nain patient, je m'étais fais avoir avec TOA, j'ai cherché pendant plus d'une semaine dans ma région sans succès pour finalement le commander sur alapage.
__________________
http://pageperso.aol.fr/Carambar29/images/signature2.jpg
________________________________________________________
je vais le pré-commander ce soir j'avais pré-commander les deux autre extensions et elles sont arrivée le matin même installée le midi et attendu le soir pour jouer ahh que de souvenir
Réponse 3 : oui j'irai l'acheter mais pas forcement le jour de la sortie.
(en espérant qu'ils ont fait du bon boulot cette fois )
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Réponse 2 en ce qui me concerne.

Pouvoir changer l'apparence de mes personnages est la principale motivation de cet achat.
Mais aussi le fait de pouvoir explorer ce qui se cache derrière le Voile (je joue sur Hibernia).
Et enfin la bainshee ainsi que les aventures instanciées me tentent assez.
Citation :
Publié par Parms
rappelez-vous Atlantis et son nouvel UI ... ils l'ont filé gratos y'a pas longtemps...
(Tu dois vivre dans une réalité parallèle, dans notre monde à nous (où Elvis est mort), ToA est toujours payant.

Seul SI est gratuit aux US, et SuperClassic en Europe. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tu dois vivre dans une réalité parallèle, dans notre monde à nous (où Elvis est mort), ToA est toujours payant.

Seul SI est gratuit aux US, et SuperClassic en Europe. )

Elvis est mort????????

Citation :
Publié par emanuelle
réponse 8 : je suis sur wow et je prendrais cata quand il m'aura lassé
Ben dans ce cas c'est la réponse 1 ou 2



Citation :
Publié par Selk`
Préco 2 boites.

Maintenant ça serait pas mal qu'alapige fasse bien son boulot
Deux année de suite pour SI et TOA j'ai reçut les extension 7 jours après la sortie alors que c'était en pré-commande. Personnellement je ne fait plus confiance à Alatraine ( Alapage ), je sais que j'habite pas en ville et que ça complique les choses, seulement ils pourraient se débrouiller autrement, je préfère donner mon argent à un magasin qui saura me livrer le jour même Et comme en magasin on ressort toujours avec l'article à la main, je ne prends plus de risques
Idem que Pulverizzare! j'ai reçu TOA 1 semaine aprés la sortie en préco chez eux, et comme j'suis pas du genre patient, ca m'a légèrement enerver, surtout en précommande oO
Donc là j'vais en préco 1 pour profiter d'un bon de réduc que j'ai, et en acheter 1 autre pour mon 2ieme compte le jour de la sortie dans un magasin, histoire d'être sur de pas être comme un concon sans pouvoir jouer, non mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés