[Chaos] Locké oO lol

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou !

bon c'est simple j'ai pas reco Kyna depuis quelque jours hier je recois un sms de Willi Ark qui me dit que mon perso est locké ...

je mail mystry et troll et voila leur reponse

Citation :
This account has shown up in our detection software as using TPP, or some other sort

of illegal program, which are not allowed on ANY eA server, and is clearly stated on the

log in screens, and also are grounds for immediate lockout.

-Troll

Citation :
your acciunt was locked out due to TPP use on your account. TPP is prohibited and does result in acct lockout.

-Myst

j'ai jamais eu de tpp, et le peux de personne ayan acces a mon compte non plus

J'ai remaillé pour demander des preuves j'attend toujours la reponse.

voila je sais pas se que vous en pensez mais bon moi perso je trouve sa tout naze de perdre un perso pour rien
Citation :
Publié par Cradox GardeBaie
Prêter cétrémal, dit et redit
ben en fait je pense pas que se soit un probleme de pret

a mon avis je suis lock sans raison peut etre des plaintes modo ou des trucs du genre parsque si c'etait vraiment sa Willi , Swo , Satyre etc serais lock aussi ... mes comptes mules aussi et c'est pas le cas ...

Un perso lock/2 c'est bizarre quand mm
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
ben en fait je pense pas que se soit un probleme de pret

a mon avis je suis lock sans raison peut etre des plaintes modo ou des trucs du genre parsque si c'etait vraiment sa Willi , Swo , Satyre etc serais lock aussi ... mes comptes mules aussi et c'est pas le cas ...

Un perso lock/2 c'est bizarre quand mm
C'est clair qu'il serait vicieux de n'utiliser TPP qu'avec ton perso rien que dans le but de te faire lock
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
je suppose donc que tu le prêtes. Donc assume...

Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
j'ai jamais eu de tpp, et le peu de personne ayan acces a mon compte non plus

PERSPICACE
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
.

Kyna, quelqu'un d'autre te prévient que ton compte est locké, je suppose donc que tu le prêtes. Donc assume...
j'ai jamais dit que je le pretais pas oO mais l'usage de tpp ne peut pas venir des gens a qui j'ai preter parsque leur perso ne sont pas lock !! Et moi si j'usais tpp pkoi je suis lock sur Kyna mais pas sur Satyre ?
Locké Oo lol.... et pas surpris pour ma part.

Ca vien probablement de quelqu'un d'autre que toi parce que tu doit être 1 minimum conscient de tes actes. ( ou ami du mensonge qui vien clamer son innocence sans même y croire. )

Prêter c'est mal ( surtout a 1 Evah HaiUahUIaha ) et Elric sait de quoi il parle je crois, il a retenu la leçon.
Trop mdr , toi qui voulait me faire locké parce que t'avais peur que je te tape avec Rage ou Raskal alors que j'ai pas acces enfin bref... trop mdr
Jvous ai dit de pas preter votre compte a Swou Dok et Jef , maintenant vous assumez (Satyre pas locké ? Zarbe)
Citation :
This account was locked out due to TPP use on your account. TPP is prohibited and does result in acct lockout.

Here is a copy of the report sent by our detection software:

T4C TPP Report 20050312-06
3/12/2005 7:45 AM
Account: *******PlayChars: 'KahynaLeRetour' ChaosChars: 'DiamS' 'Kyna Wind Ark' 'Kahyna RavenMS' So either she did, or someone else using the account did.

-Troll
Donc deja une chose est sur c'etait pas moi j'ai pas reco hier j'etait occupé toute la day ...

7:45 AM sa donne quel heure francaise sa ?
Citation :
Publié par Better-ZMZ
(Satyre pas locké ? Zarbe)
Ou encore dommage.

Bref, un lock-out ne vient jamais tout seul, une personne dans ma famille s'est faite lockée récemment, et je ne plaiderai pas pour son innocence, ne la connaissant pas vraiment personnellement. Je pense que les GMs sont assez compétents pour ne pas locker injustement.

Et Ocean est souvent connecté, pris en flag ?
Citation :
Publié par Necam Spirit
Ou encore dommage.

Bref, un lock-out ne vient jamais tout seul, une personne dans ma famille s'est faite lockée récemment, et je ne plaiderai pas pour son innocence, ne la connaissant pas vraiment personnellement. Je pense que les GMs sont assez compétents pour ne pas locker injustement.

Et Ocean est souvent connecté, pris en flag ?
si j'avais cheat tu penses pas que j'aurais fermez ma gueule et rien dit plutot que de posté ici ? de toute facon je m'en fou j'ai deja perdue des persos mieux que celui ci alors un de + ou de moins ... je veux juste comprendre se qui c'est passé
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Trop mdr , toi qui voulait me faire locké parce que t'avais peur que je te tape avec Rage ou Raskal alors que j'ai pas acces enfin bref... trop mdr
Jvous ai dit de pas preter votre compte a Swou Dok et Jef , maintenant vous assumez (Satyre pas locké ? Zarbe)

Il est ou le problème Better... Entre nous 2 toi même tu sais c'est qui qui a les perso les plus louche
Swou, Dok, Jef Aucun perso volé hein Better.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Donc deja une chose est sur c'etait pas moi j'ai pas reco hier j'etait occupé toute la day ...

7:45 AM sa donne quel heure francaise sa ?
Ca doit faire environ 15H45 je dirai. (Faudrait calculer le décalage horaire entre la France et l'êtat de Washington).
Citation :
Publié par Jef Leihs
Il est ou le problème Better... Entre nous 2 toi même tu sais c'est qui qui a les perso les plus louche
Swou, Dok, Jef Aucun perso volé hein Better.
Clair que Better tu devrais pas parler.
Ben Kyna keske veut qu'on dise nous?
moi je pense que ses tes amis a qui tu as preter qui on utiliser TPP
Citation :
Publié par Mawashi
Clair que Better tu devrais pas parler.
Ben Kyna keske veut qu'on dise nous?
moi je pense que ses tes amis a qui tu as preter qui on utiliser TPP
J'en doute, elle prète à Willi, son voisin irl. Et comme elle l'a dit, si Kyna est locké, pourquoi pas Willi et Satyre ?
C'est louche et bien dommage...
Citation :
Publié par Jef Leihs
Il est ou le problème Better... Entre nous 2 toi même tu sais c'est qui qui a les perso les plus louche
Swou, Dok, Jef Aucun perso volé hein Better.
Ne remet pas trop l'histoire de Dok sur le tapis, je risquerai de tout raconter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés