Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un massacre de trop ( tentative de se remettre doucement au RP)

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 19:18:58 (#586108)

La journée avait été longue..Beaucoup d'affaires internes et externes de l'Ordres devaient être réglées,et sa nouvelle fonction exigeait que cela soit fait au plus vite.
Mais cette journée était fini,et il était temps pour le petit paladin de rentrer chez les siens. Cela aurait été trop beau,une journée sans atrocité..Quand il vit ce minuscule écoulement de sang venant de derrière un bosquet, il maudit son existence un instant. Horreur...ce qu'il vit affecta son âme déjà tachée de ses anciens pêchés..Un homme...dont on avait arraché le coeur alors qu'il devait encore vivre,et sur qui qqun avait gravé dans sa chair de curieuses inscriptions...
Le petit paladin ne savait pas qui ou quoi était responsable de cette atrocité,mais la source devait être éradiquée. Il était trop tard pour retourner chercher ses compagnons de l'Ordre,il fut forcé de prendre les choses en main seul.Il pensa a sa famille qui allait s'inquieter de son retard,mais il devait faire son devoir,sinon quoi,jamais plus il n'aurait pu affronter son reflet dans un miroir.

Mais d'abord,il fallait offrir a ce malheureux une scepulture descente.Ce qu'il fit.Il creusa une tombe de fortune pour ce malheureux en priant pour que celui ci ait trouvé le repos.Il se rappella une légende barbare de son lointain pays,expliquant que les âmes de ceux qui avaient été massacrés ne trouvaient le vrai repos qu'une fois leur mort vengée.Lui même qui jadis fut mort avant d'être ressucité n'en était pas sur,mais là n'était pas le plus important.
Un bruit de sabots au loin...Il se retourna et apercut un cavalier. Celui ci lui demanda des explications que le petit paladin lui fournit aussitôt. Le cavalier baissa la tête choqué et indigné. Le paladin lui demanda de prévenir la garde de cet acte odieux pendant qu'il partait chercher le responsable. Le cavalier fit un signe de la tête et repartit au galop.

Le paladin ne savait pas où commencer..Il n'y avait pas de traces de pas venant de son point de départ,si ce n'est les siennes.Il conclut que le meurtier avait du partir dans l'autre sens.Par chance,il trouva ce qu'il cherchait,a savoir ces fameuses traces.A en juger la profondeur et la taille, ce meurtrier devait être d'une forte carure.Il suivit cette piste pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que ces empruntes de pas le guident jusqu'à la lisière d'un bois obscur. Les sens du paladins s'éveillèrent,sans nul doute,quelquechose de maléfique rôdait dans les environs.
Prudement,il s'enfonça dans le bois,guettant à chaque instant le moindre danger potentiel.Soudain,il entendit un rire macabre raisonna.Une nuée de corbeaux terrifiés par ce rire s'envola de ce bois,noircissant le ciel... Les animaux fuyaient un danger invisible, guidés par leur instinct ,une peur viscérale qui leur commandait de fuir loin de ce bruit..Il suivit le son de ce rire afin d'en trouver la source...

Il déboucha sur une clairière où se tenait l'assassin.C'était un Néphilin,grand,robuste et de forte stature.Celui ci avait le dos tourné et incantait un inquietant rituel,tiré d'un livre avec des reliures en chaire humaine . Le petit paladin s'approcha et fit craquer par accident une brindille. Aussitôt le Nephilin fit volte face.Il fixa le paladin avec un regard cruel,mais surpris de voir quelqu'un dans son Sanctuaire. Puis ,il grimaça en ricana:
(Nephilin): "Soit,je n'avais pas encore arraché le coeur d'un de ces pitoyables être de Lumières",vociféra t-il tout en se frottant les mains.

Le Nephilin éclata de rire et déploya ses larges ailes aux plumes noires , tachée de rouge sang ... Le petit paladin ne dit pas un mot et sortit sa lame de son fourreau . Le Nephilin le regarda d'un air amusé , songeant aux suplices qu' il comptait infliger au paladin . D'un geste , il désigna un "autel" , sur lequel étaient disposés plusieurs coeurs humains. Le Nephilin esquissa un sourire cruel se delectant de la réaction de colère du paladin en voyant parmis ces coeurs ceux d'innocents enfants..Ils se fixèrent un moment qui sembla durer une eternité...Le Nephilin sortit une lame d'os et frappa le premier.Le petit paladin leva son bouclier et para l'attaque. Le Néphilin recula d'un pas tout en souriant. Il se voyait déjà en train d'arracher le coeur du paladin et l'offrir à son dieu de haine..Le paladin frappa,mais le Nephilin était rapide..très rapide.Il incanta de nouveau et une vague de flamme jaillit de ses mains. Le petit paladin leva son bouclier de justesse,evitant ainsi d'être carboniser sur place,mais le souffle fut si fort qu'il le projetté contre un arbre si bien que son armure se fissura sous le choc..
Le Néphilin jubila de nouveau. Il s'approcha du paladin,s'appretant à l'achever et baissa sa vigilence...Le paladin en profita et le poussa violemment. Le Nephilin perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Il tenta de récuperer sa lame mais le petit paladin posa la sienne sous la gorge du Nephilin. Ce dernier était ivre de rage de se retrouver ainsi à la merci d'un de ces êtres de Lumière qu'il aurait tant aimer sacrifier.Il joua ses dernières cartes

"Tue moi,laisse ta haine et ta colère t'envahir,elles servent mon dieu ,et tot ou tard t'anéantiront!" vocifera t-il en souriant
"Bientot tu..."
Il s'arrêta net,le paladin ayant appuyé un peu plus fort sur la gorge de l'elu d'Ogrimar..Ce dernier le fixa de ses yeux noirs de haine.Puis,le paladin parla d'une voix étragnement sereine.
" Je ne vous connnais point,et ne vous hais point non plus. Je suis venu vous empecher de comettre de nouvelles atrocités. Soit vous vous repentez,vous abandonnez votre culte et acceptez la redemtion,soit vous payez le prix de vos actes."

Le nephilin eclata d'un rire satanique.Le paladin reprit la parole :
"Avez vous songé un instant que cet homme avait probablement de la famille? des enfants qui ne verront plus leur père par votre faute?

"Pauvre fou! Je sers la Haine et le Chaos! Je tuerai de mes mains tes descendants et tout ceux qui t'ont vu! je corromprai leurs âmes et..."

Il n'eut pas le temps de finir,le paladin frappa . Il frappa nettement sans qu'il puisse souffrir. Si il l'avait épargné,les massacres auraient continué.C'était son devoir.Malgré cela, il était écoeuré. Ce sang impur qu'il avait sur les mains le choquait..Prendre une vie,même si elle appartenait à un monstre le faisait souffrir. Pour lui,ceci n'était pas une victoire..Mais c'était son devoir. Il enterra tout de même le corps du Nephilin en espérant que celui ci se repente de ses actes là où il était..Puis,il détruisit ce sanctuaire voué au Mal. Mais cette mort ne changera hélas que peu de choses ,il y a trop de crimes,d'horreurs et d'atrocités commises en ce monde...Mais au moins,elle diminueront un peu en cette sombre journée se disait il afin de se redonner courage.

Puis,il repartit retrouver les siens , cherchant à se réconforter au sein de ceux qu'il chérie...Mais toute la soirée,il parut froid et distant.Mais tel etait son devoir.Il passa le reste de la nuit a relire les lois du royaume ainsi que les codes de l'Ordre..mais il ne trouva pas le sommeil ni le repos..
Au loin, une âme assassinée trouva le repos,sa mort vengée...

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 19:55:38 (#586300)

Alors que le druide effectuait sa ballade du soir, le soleil commencant a disparaitre a l'horizon, il entra dans une clairière. Au sol, l'herbe verte était appaltie, et les marques de sang, les branches cassées et brulées indiquaient qu'il y avait du y avoir un combat...un terrible combat.

Le druide courrut en ville demander des nouvelles de ses proches, et un homme lui raconta la nouvelle. Booggi était fier. Fier de son frère et de la lumière, une lumière qu'il chérissait tant.


-----------------------------
hrp: bravo :)

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 19:59:25 (#586320)

Merci booggi ,quit a pouvoir jouer,je me rattrappe comme je peux ;)

( bonne chance avec baal,mefiance il est coriace crois moi ;) )

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:07:35 (#586382)

(Faites attention à mon Papa oui... :rolleyes: )

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 20:12:43 (#586422)

( bah là je suis pas ds le coup c'est booggi qui l a vu en 1er...et pis si je reaffronte baal certaines mauvaises langues me traiteront encore de superman
à croire qu'on a plus de liberté en RP..*énervé* )

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:15:14 (#586441)

(Zen Gengis... :) Tu n'as pas joué Superman la dernière fois, c'était bien normal de ne pas vouloir voir son chtit paladin mourir... Et puis mon papa c'est Super Démon alors il lui faut un Super Paladin :ange: )

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 20:22:52 (#586484)

( Merci mon enfant. Tu veux des bonbons? mais quel age as tu ,je suis parti longtemps,tu dois etre presque une femme,non? *surveille ses fils...*
non parce que je me vois mal marier un Khan avec une sylrus..
*se fait pester..*
Sylrus?

*entend un echos* présents!!

et bé...



:D :D

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:24:35 (#586498)

(Moi ? :rolleyes: On me donne environ 17 ans... :ange: Ils sont où tes fils ? :rolleyes:
*entend des hurlements à la vue d'une Sylrus* :sanglote: :sanglote: :ange: )

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 20:32:58 (#586548)

mes fils? euh *sifflotte* nan nan,nulle part....*pense aux complications si il devenait lié a la mafia,pardon famille sylrus...

Et puis,ils ont peur des coups de rouleau,c'est hereditaire :D

( irl: sont absents)

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:35:42 (#586575)

*cache son rouleau négligemment sorti* Mais-euuuhhhh chuis une gentille moi d'abord ! :sanglote:
Enfin sauf quand je suis méchante...
Moi ? Nan j'ai rien dit :rolleyes:

Par Booggi Stowh le 19/12/2001 à 20:41:17 (#586627)

lol :)

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 20:46:52 (#586669)

*joue les traitres*

mais y a plein de celibataires chez les Stowh
*sifflote*

Mouhihihi® j'ai pas pu resister ;)

Par Azulynn le 19/12/2001 à 20:47:56 (#586679)

:eek: Célibataires, où ça où ça ?? :ange:

Par Gengis Khan le 19/12/2001 à 21:02:35 (#586775)

*montre un stowh* làààà choppe le :)

Par Isis le 20/12/2001 à 1:19:55 (#587888)

*regard de Biais a Gegngis**remonte le post en meme temp :)*

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 1:25:47 (#587899)

manquerait plus qu une de mes fille devienne une khan tient! *frissonne*

n y pense meme pas gengis :p...et toi non plus azu!!!!!!

Par Azulynn le 20/12/2001 à 7:19:58 (#588195)

Oui Papa :p :rolleyes:

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 7:22:23 (#588198)

et bien j espere bien que tu m ecoutera

*regard se voilant*

j aurais a te parler ma fille *sourire*

Par Zibeline le 20/12/2001 à 14:58:42 (#589759)

:lit:

Par Filnor le 20/12/2001 à 15:37:46 (#589915)

:lit:

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 17:06:49 (#590306)

Un célibataire?? *regarde autour de lui et en voit aucun*
*rougit* :o hihi vous parlez de moi? :)

Booggi-l'eternel timide-Stowh

Par Booggi Stowh le 20/12/2001 à 17:08:29 (#590314)

Ha oui heu...Baal :)

S'il te plait vas-y molo avec moi, c'est une des premières fois que je fais du rp alors...evite de me réduire en bouillie ou de me volatiliser du premier coup :D

Merci :)

:aide: :ange:

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 17:41:05 (#590503)

bha t inquiete Gengis aussi était débutant et regarde je l ai laisser gagner :D :D :D :D :D :D

Par Azulynn le 20/12/2001 à 17:48:51 (#590545)

Mon Papa c'est le plus fort il va gagner d'abord *tire la langue au newbie* :p :ange:
Bon j'avoue en fait c'est un Bisounours :sanglote: et il va encore peeeeerdre :rolleyes: Ahlala ça ternit l'image de la famille tout ça... :ange:
Bisous Papa :amour: :amour:

Par Lars Sylrus le 20/12/2001 à 18:07:46 (#590645)

Provient du message de Baal Sylrus
bha t inquiete Gengis aussi était débutant et regarde je l ai laisser gagner :D :D :D :D :D :D



tss tss c pas bien ca fiston faudrait pas que ca se reproduise trop souvent quand meme :p

Par Baal Sylrus le 20/12/2001 à 18:09:40 (#590658)

de laisser gagner les newbies :p :p :p :p

Par Caithness le 20/12/2001 à 20:43:28 (#591455)

(hop)

Par Gengis Khan le 20/12/2001 à 22:01:50 (#591852)

*tousse*

Hum Baal mon petit,qui t'as decouvert en premier?
qui t'es tombé sur le poil en premier alors que tu lancais tes premieres phrases RP ? hum?

(serieux baal tu plaisantes la? c'est absuurde ce que tu as dit *véxé* )

allez implore pardon et tu seras pardonné :D

*chuchotte* je m'en vais te le grongnegneu...

Booggi,contacte moi,je vais t 'aider a le battre,non mais oh

( PTDR)

Par Booggi Stowh le 21/12/2001 à 12:48:41 (#593690)

héhé lol :)

Merci :)

Par Sombre Lune le 22/12/2001 à 0:58:34 (#596833)

:lit:
et hop, par la meme occasion :)

Par Gengis Khan le 22/12/2001 à 18:56:59 (#598769)

*hop*

non mais ho :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine