[vente/echange] Surpuissantes bottes de klimes

 
Partager Rechercher
Voila après maintes arrangements, et echanges annulés, ces bottes sont revenues en ma possession donc je les remet en vente

Je n'ai pas de préférence particulières, si ce n'est un Dora ( lol ), et une mokette +7 dommages

Je tient a m'excuser pour le dernier post, c'etait une erreur de ma part, cela ne se reproduira plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Inutile de me proposer vos mulou fou, lorko, et autre guildalogemmes qui ne me sont guère utiles. Je préfère une bonne bourse a un tas d'objets inutiles

----------------------------------------------------------------------------------------------------



Amicalement, nunux
- je possède déja flamiche et j'estime se sort a 125.000k

- Les silimennes ne m'interresse pas, je préfère nettement mes passés de xelor +15 +15



Désolé ^^' j'attend d'autres offres mais peu d'objets risquent de me plaire, donc je préfère nettement les kamas
lol oui j'avais pas fait le rapprochement

les roubignolles m'interressent oui mais j'en ai pas en réserve, de plus en raison de leur prix exorbitant...

En terme de kamas je dirait dans les environs de 350.000
tu as je dirait la meilleur offre pour le moment fennel, mais ceci n'est pas une enchere donc je v attendre un petit peu voir si une cape mokette +7 ne montre pas le bout de son nez

en attendant continuez vos propositions je reste ouvert a toute offre même si je le redit peu d'objets m'interresse
ambre ancestrale --> dagues ancestral --> pas besoin

chacha neuf --> déja 3 en banques

300.000k --> 320.000k déja proposés



donc voili voilou



EDIT : notre chère Cara vient de me crafter une cape mokette +6, donc la +7 baisse en priorité
Heup

Désolé edfyger, libération est déja mien et une dragolyre m'interresse fort peu, vu les malus...

Donc je pense bien me décider a les vendre a ce cher fortux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés