DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa

[Bestiaire] l'Esprit de Mana

 
Partager Rechercher
Une nouvelle créature est apparue dans le bestiaire du site officiel c l'Esprit de Mana


C'est la première bête sans aucune image , ne serait-ce qu'un Artwork sans doute car on sait peu de choses sur lui comme en témoigne le texte d'introduction.

En somme peu de choses sues malgré les nombreuses lignes

petit extrait :

Citation :
Armes :
Semble engourdir sa proie, le temps de lui transvider son mana, les infortunés ne s’en remettent pas. Les jeteurs de sort semblent être des victimes privilégiées, c’est ce que nos investigations tendent à démontrer. Quelques dissections pratiquées sur des cadavres frais pourraient nous apporter d’intéressants éclaircissements sur le sujet, mais il faudrait beaucoup de chance pour tomber sur la dépouille d’un ensorceleur venant juste d’être siphonné
il faut lire un peu la description du monstre hein.
tu verra pourquoi il n'y a pas d'image.

et puis artworks ou image 3D ça veut rien dire. Ils ont mis un artwork pour la plante carnivore alors qu'elle est implémentée.

Je trouve le bestiaires très bien fait. Ils essayent de faire quelque chose de cohérent avec en prime une touche d'humour.

Evidemment ça ce n'est pas important comparé à l'image du monstre.
Bon ce monstre la n'a pas un nom ridicule

Je pense que les mob au nom ridicule seront des mob bas lvl quand, voir très bas lvl (genre lvl 1 a 5) et que ce genre de mob la (esprit de mana) sera plutôt vers le lvl 10-15 et comme c'est un mob qui semble évolutif ça promet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés