Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un regard sur son passé

Par Erlenda le 19/12/2001 à 3:26:13 (#582724)

Ma vie me semblait paisible, je croyais bien avoir atteind mes objectifs. J'était la femme d'un homme merveilleux et la mère de charmants enfants, devenus bien grand avec le temps.

Hors un beau jour, une cloche sonna en moi. Quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose... ou quelqu'un... quelque part.

Cette cloche persistait, sans vraiment que je ne comprenne ce qu'elle voulait dire. Cette cloche, qui m'empéchait de faire mes nuits. Cette cloche... cette cloche...

Elle m'obsédait au point où je ne savais plus quoi regarder. Était-ce ces gobelins et ces skraugs, qui me rappelaient leurs furies? Était-ce Ogrimare, qui boudait ma passivité? Était-ce Iago qui pleurait ma pauvreté?. Non je ne crois pas, rien de tout cela ne pouvait être.

J'ai donc fuit. Appeurée par mon impuissance.
J'ai donc fuit. Pensant ainsi fuire la cloche.
J'ai donc fuit. Mais où la fuite m'a-t-elle menée

Aujourd'hui j'ai regarder derrière moi, j'ai fouillé au plus creux de mon être, au plus profond de ma confiance remumant poussières et cendres. Cherchant mon problème, cherchant ma cloche et c'est alors que je l'ai vue. Dans les cendres de mon passé, issuent de ma passion pour l'aventure, c'est la que je l'ai reconnue, c'est la que j'ai comprit.

Noire et belle comme au jour où on me l'avait offerte
Noire et fière comme elle devait me représenter
Noire et forte comme j'aurais dû devenir

J'ai abandonné ta volonté...
J'ai detruit ton enseignement...

Mais à ce jour je le dit
Cette Beauté Noire à nouveau je la brandirai
Cette Fierté Noire à nouveau je la chanterai
Cette Force Noire à nouveau je la porterai

Cette cloche qui m'appelait, cette cloche qui me hantait...

C'est le jour de mon reveil, tremblez Mages et Enchanteurs,
Ma rose noire je l'ai retrouver! À nouveau je proclamerai le nom de celui qui m'a tout montrer... À nouveau je proclamerai le nom de la seule personne qui j'admire encore. À nouveau je proclamerai le nom de mon maître...

Gorgam! Gorgam! J'était morte, mais me revoila

*Un rêve dans son coma*

Par Gorgam le 19/12/2001 à 6:55:55 (#582883)

pour comprendre le reve


Pendant ma longue agonie un rêve est venu m'envahir. Je voyais une femme, à la foi douce et forte, seul les contour que je distinguais que très mal s'ouvrais a moi. Je sais qui elle est, mais je n'arrive pas a l'identifié de façon consciente.

J'avais froid, plus qu'un n'est possible d'y résisté. Et cette femme qui venais, ou plutôt revenais vers moi. Une femme a la foi belle et courageuse. Qui était elle? Et pourquoi ne me rappelais-je pas de son nom? Je la sentais comme une grande chaleur qui m’envahissait en entrent par mes multiples blessures.

Des scènes de combat, non pas de combats a mort mais plutôt d’entraînement, avec une femme, avec cette femme. Je la voyais se mesuré a moi, tombé des dizaine de fois et se relevé toujours avec la même ardeur. Je la vois se relevé encore et encore… alors que moi… toujours la, sans aucune force sans aucune conscience presque sans aucune vie. Pour rien au monde je n’aurais voulu la voir maintenant, elle qui jadis était si fier de moi, que penserait-elle de moi dans mon néant ?

Me voila seul, perdu, dans l'état le plus lamentablement et pitoyable qu’il sois possible d’être lorsque l’on est entre vie et trépas.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine