A tester, si si, vraiment, je vous assure

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool mais j'arrête tout de suite car c'est le genre de jeu qui me donne la nausée (je ne sais pas si c'est à cause du taux de rafraîchissement ou quoi).
Citation :
Publié par Draho
C'est plutôt sympa et bien fait
Je ne suis pas un as de ce genre de jeu mais j'ai trouvé le bot très nul . . .
Le niveau de difficulté est réglable dans les options.

Je l'ai mis en "average", et le bot était aussi futé qu'un ministre avec des problèmes de logement, faudrait que quelqu'un teste en hard.
Citation :
Publié par The L Boy
Le niveau de difficulté est réglable dans les options.

Je l'ai mis en "average", et le bot était aussi futé qu'un ministre avec des problèmes de logement, faudrait que quelqu'un teste en hard.
Je sais pas si c'est moi ou... mais il n'y a qu'un seul niveau de skill (avarge)
Techniquement, c'est un petit cran en dessous de Q3A (sauf si la médiocre carte laisse des effets non implementés, mais j'en doute vu que c'est une démo technologique). Niveau travail graphique, la carte est vraiment en dessous, c'est plutôt du niveau de Quake 2 ou d'Half-Life, et les textures et modèles très jolis, plutôt du cru UT2k3.
Citation :
Publié par Ano
Depuis quand l'avatar de L Boy est dans la Charte ?
Si jamais il ne l'était pas, la modération ne m'en a pas fait part, et pourtant il est relativement visible.

Je ne pensais pas que la charte parlait d'un baiser ... c'est hors - charte, vraiment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés