Template Ombre 24 spé quartz

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Vala j'ai décidé de monter une ombre spé quartz et n'y connaissant rien du tout j'aimerais savoir quel était un template viable

Un ami m'a donné celui là :
18 Fufu
21 As
15 Poison
Reste perfo

Qu'en pensez-vous ?

Merci
J'aime pas, déja il te faut 24 fufu avec les bonus (+5 au lvl 24)

19+5 fufu
17+5 perfo ou lame (petite préférence pour lame à quartz)
21+5 AS
10+5 poison
2+5 adc
si tu as les +5 j'ai un template en ce moment que j'adore vraiment;
19+5fufu
19+5perfo
21+5AS
6+5Poison(le poison dot fait quand meme des tick a 15 )

voila,j'ai pris MoS2 en RA et je joue unbuff,et je me marre drolement
Citation :
Publié par Cyrann
Coucou

Vala j'ai décidé de monter une ombre spé quartz et n'y connaissant rien du tout j'aimerais savoir quel était un template viable

Un ami m'a donné celui là :
18 Fufu
21 As
15 Poison
Reste perfo

Qu'en pensez-vous ?

Merci
C'est jouable.
Le poison level 20 (si tu as bien les bonus) est redoutable a quartz.
mwa ac +5 partout j'avais

21+5 AS

17+5 FUFU

17+5 POISON

13+5 PIERCING


Ton manque de fufu n'ai handicapant que contre les autres fufu, mais le debuff for/con de 55 vs un fufu c'est trop bon... Avec MoS 2 sa passe largement en plus vs les fufu...
Citation :
Publié par Abricot
mwa ac +5 partout j'avais

21+5 AS

17+5 FUFU

17+5 POISON

13+5 PIERCING


Ton manque de fufu n'ai handicapant que contre les autres fufu, mais le debuff for/con de 55 vs un fufu c'est trop bon... Avec MoS 2 sa passe largement en plus vs les fufu...
s'il joue unbuff ce n'est pas handicapant du tout car il évitera les fight fufuVSfufu,et en plus les albs s'ils sont pas BB sont en grp de 4-5 qui te pop a la figure...
template résonnable,mais ca depent des poisons utilisé(par exampe perso je use snare+dot,cherchant surtout les magos c'est la combinaison magique )
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
s'il joue unbuff ce n'est pas handicapant du tout car il évitera les fight fufuVSfufu,et en plus les albs s'ils sont pas BB sont en grp de 4-5 qui te pop a la figure...
template résonnable,mais ca depent des poisons utilisé(par exampe perso je use snare+dot,cherchant surtout les magos c'est la combinaison magique )
Mon ombre est ce soir 23, avec le PA ( 21 AS ) et je peux dire que en equip /lvl je me suis vraiment bien amusé ( j'ai fait 16 kills et mort 14 fois mais bon osef de çà ). J'avais que le poison Dot, mais je compte aussi faire Dot + Snare car j'en ai marre des mecs qui, quand ils perdent, fuient

J'attend une SC avec impatience et je pense m'amuser comme un ptit fou

J'ai une autre question, à haut level, on s'amuse toujours autant en RvR ?
17 fufu
21 AS (pour PA)
17 poison (= 22 pour debuff f/c)
15 perfo
1 (lol) adc

Avec autotrain jusqu'au 24 (+20 points) et +5 partout.

24 fufu pas vraiment indispensable, j'avais 17+5 avec mon ombre, actuellement 16+5 avec mon assassine et ça va très bien. Il m'est même arrivé de faire tomber des adversaires bb alors que je joue sans buffs.
Citation :
Publié par Cyrann
Mon ombre est ce soir 23, avec le PA ( 21 AS ) et je peux dire que en equip /lvl je me suis vraiment bien amusé ( j'ai fait 16 kills et mort 14 fois mais bon osef de çà ). J'avais que le poison Dot, mais je compte aussi faire Dot + Snare car j'en ai marre des mecs qui, quand ils perdent, fuient

J'attend une SC avec impatience et je pense m'amuser comme un ptit fou

J'ai une autre question, à haut level, on s'amuse toujours autant en RvR ?
Bien stuff BB sans aucun doute...sinon ca reste a voir,mais avec le mien meme lvl46 j'arrive a faire quelquechose...mais faut etre patient et delecter le ptit mago jusqu'a se que le bon temps arrive

eh vi 16kill/14mort c peu,mais unstuff c'est chaud,surtout si tu est unbuff...
pour les fuyards je te conseil d'ajouter un coup de potion néreide avec...alors la je lol des mago qui run dans l'eau rush et chain garrot dedans

Je joue tjrs unbuff,et j'ai screen a l'appuie,si tu fou pas n'imp quoi c'est battable,148frags (XXX morts,ca n'affiche plus au 1L4,mais ca doit approché des 200...) et 31morts,et souvent les morts sont causé par 2choses=> Inc supplémentaire, Fufu adverse BB comme un porc...
(Ou encore les menes PL RP BB stuffed qui te claque IP.peut etre qu'elle se reconnaitra...)

d'accord les 148frags c'est en 9h,mais dans le meme temps un BD a fait 126...

si tu fait pas nawak en rushant les grp pour tuer le ptit mago du centre,tu va te fendre la gueule de rire avec Ombre SC

Bonne chance a toi,et surtout,Gaffe au inc alb!!!!
moi mon template ombre dans les vaux c
21 AS
15 armes
20 fufu
11 poison
4 AC

bien sur le tt avec +5 bonus
et franchement avec celui la je perd pratiquement jamais ^^ et si t buffboter bas c du carnage
Citation :
Publié par Sikfride
moi mon template ombre dans les vaux c
21 AS
15 armes
20 fufu
11 poison
4 AC

bien sur le tt avec +5 bonus
et franchement avec celui la je perd pratiquement jamais ^^ et si t buffboter bas c du carnage

Template gimp 19+5 te suffit largement pour qu'un fufu ne te vois qu'au CaC ...
Citation :
Publié par Abricot
Template gimp 19+5 te suffit largement pour qu'un fufu ne te vois qu'au CaC ...
Template "Gimp" pour 1 point de furtivité t'es dur
La fufu ce n'est pas que la détection, c'est aussi la vitesse de déplacement en étant caché.
La fufu c'est a toi de voir, essaye d'avoir 24 avec bonus, vois ce que ca donne, refait un fufu avec moins et vois si tu trouve ca trop lent (moi je trouve qu'avec mos 2 on peux descendre en dessous).
17+5 en poison c'est vraiment sympa vs fufu ou même tank si t'en trouve
Je m'étais même amusé a faire 24+5 pour voir (c'est un peu gimp la par contre, mais tu peux te faire un paladin si t'as 6-7 armes empoisonnés ).

Citation :
Publié par Cyrann
J'ai une autre question, à haut level, on s'amuse toujours autant en RvR ?
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés