[Vidéo] ImmersionX vs Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Comment fais t' on pour dl le premier lien il faut s' inscrire ou quoi??je ne vois pas ou cliquer pour telecharger le lien sur le site sur lequel on m' envoi qd je clique sur le lien!!

Merci de votre réponse svp!!
Citation :
Publié par Kryone
C'est normal de n'avoir que le logo immersion X et la musique durant 40% de la vidéo ? Parce que c'est très moyen en fait...
non ce n'est pas normal essaye un des miroir (avant qu'il pete )
sinon on voit pas trop les dawn car les points etaient strategique et le cameraman ne pouvait pas etre partout surtout qu'il devait pas trop mourir lol
prochaine video au prochain raid des IX

le troll qui danse c Eadeich le GM
Merci encore aux deux GM:Eadeich(le mien! ,c'est lui le troll qui fait de la kapoeira) et Yshaana(Dawn) Pour l'organisation,ce fut,je le repète génial,et il me semble qu'il tarde à toute la guilde de recommencer.

/Clap again et /kiss Talren mdr
Merci pour vous compliments

Ca récompense mes 20h (environ) de boulot dessus !!

Au passage j'ai re up la vidéo sur le troisième liens qui est tombé en journée.
Tres sympas

Mais perso je trouve que la video aurait gagné à être un tout petit peu plus courte avec un enchaînement de plan plus rapide pour donner plus de dynamisme (certains plan sont un peu longuet et confus) mais sinon c'est bien fait
Bah en fait j'ai du rester pas mal à distance pour les plans sinon je mourrais sans cesse avec les AoE etc etc... donc ceci explique pourquoi on voit beaucoup de iX dedans et peu de Dawn ^^
tres chouette video vraiment super bien réalisée c'est impressionnant . Les combats sont chaotiques mais l'ambiance y est ! bravo ).

(j'ai limpression de pas jouer au même jeu quand je vois ce que wow donne sur ton pc )
Très belle vidéo niveau réalisation. La musique est très plaisante et nous change des sempiternels link park
Niveau PVP l'intéret est moindre mais très sympa a regarder dans son ensemble.

Beau boulot
Dit moi ce qui ne te plais pas Dryxe je suis ouvert aux critiques.

Après tout c'est le seul moyen de progresser (c'est ma toute première vidéo de jeu).
Et puis le regard des autres est toujours plus partial que le sien sur son propre travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés