Question sur le mode actif/passif...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir si il était possible de rester par exemple en mode passif jusqu au lvl 40 ou si alors c comme sur daoc a partir d un certain lvl on est direct pvp actif?
Merci
ben justement c pas tres claire,donc juste savoir si sur serveur pvp il etait possible de reste en mode "pvp inactif" si oui jusqu a quel lvl?
Pouvez vous m éclairer plz?
Merci
- Sur PvP tu es par défaut inactif dans tes zones (Barrens,Durotar Tristfal,Mulgore) pour horde par exemple.

- si tu Heal un ami en PvP ou si tu attaque un ennemi ton flag PvP devient actif pour une durée limitée.

- En zone ennemie ou contestée tu es en PvP Actif

A priori ça doit être limité à ça
Toute aide (heal/buff/bouclier etc..) sur un pj en mode pvp active le tiens pendant 5mn
Sur un serveur pvp, toute zones contestés ou ennemies active ton pvp jusqu'à ce que tu en sorte + 5mn
Si tu fais /pvp ça l'active pour 5mn
Les zones sauves alliances: les capitales: Stormwind, Darnassus, Ironforge (Gnomeregan aussi mais bon, c'est pas tout à fait pareil )
Dun Morogh, Loch modan, Westfall, Teldrasil et Darkshore (je crois)

Edit> boulette Wetlands->Westfall
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
- Sur PvP tu es par défaut inactif dans tes zones (Barrens,Durotar Tristfal,Mulgore) pour horde par exemple.

- si tu Heal un ami en PvP ou si tu attaque un ennemi ton flag PvP devient actif pour une durée limitée.

- En zone ennemie ou contestée tu es en PvP Actif

A priori ça doit être limité à ça
Pour compléter, sur un serveur PVE tu passes en pvp uniquement si :

- tu aides un ami déjà en pvp,
- tu attaques un ennemi pnj ou pj (qui sera forcément en pvp, si en pve tu ne pourras l'attaquer),
- tu te fais attaqué par un ennemi pnj pvp actif si tu vas te balader chez eux.

Le pvp se désactive tout seul au bout de quelques minutes si tu ne combats plus contre l'ennemie.

Pour serveur PVP comme dit plus haut par Banirr.
Westfall, pas Westlands. :p Pour ce type de système PvP, je ne sais pas si Blizzard l'a piqué ailleurs, mais je trouve que c'est un très bon concept, ça fais moins "automatique" que le PvP actif tout le temps dès que tu es arrivé à un certain niveau.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Westfall, pas Westlands. :p Pour ce type de système PvP, je ne sais pas si Blizzard l'a piqué ailleurs, mais je trouve que c'est un très bon concept, ça fais moins "automatique" que le PvP actif tout le temps dès que tu es arrivé à un certain niveau.
l'activation en attaquant les gardes ou en attaquant un enemi déjà en pvp existe depuis un moment sur anarchy online. Je ne sais pas si on trouve ca sur d'autre mmorpg.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Je parlais plutôt du concept Territoires Ennemis / Territoires Contestés / Territoires Alliés en fait. :p
idem dans anarchy Online alors
il y a
-des zones où personne peut attaquer (certaines villes)
-des zones où on peut attaquer/etre attaqué par la "vie sauvage" uniquement (mob, garde etc.. et génerer du PvP à la carte
-des zone "politique" ou les deux factions (omni/clan)en presence s'affrontent
-et des zone mayem, Free for all, où c'est chacun pour sa peau (sauf guilde et groupe).

en plus de ca on peut installer de controleurs qui generent des espaces politiques dans certaine zones, ces controleurs peuvent etre attaqué et detruits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés