Quel est l'intéret d'etre lvl300 en pêche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je réédite mon msg, pour ne poser qu'une vraie question :

Quel est l'intéret d'etre lvl300 en pêche, quand on sais que le poisson le plus cher et rare (a ma cponnaissane) est le lutjamidé de firefin, pêchable au lvl150

Mirci d'avance
Le poisson le plus rare, le firefin ?

C'est certainement pas le firefin, au contraire c est plutot banal comme poison...
Si faut avoir seulement 150 en pêche pour en avoir c est bien que ce n est pas rare du tout

Le plus rare et le plus chiant à avoir c est le stonescal, qui permet de faire des potions armure + 350 pour 1heure... ca c est du poisson rare, t'en verra pas des masse même avec 300 en pêche

Puis pêcher ne sert pas que a l'alchimie, ca sert pour nourrir son pet quand on est hunter et a monter ca competence cuisine... puis aussi a pêcher des objets verts/bleus avec de la chance
Citation :
Publié par Dober
Le poisson le plus rare, le firefin ?

C'est certainement pas le firefin, au contraire c est plutot banal comme poison...
Si faut avoir seulement 150 en pêche pour en avoir c est bien que ce n est pas rare du tout

Le plus rare et le plus chiant à avoir c est le stonescal, qui permet de faire des potions armure + 350 pour 1heure... ca c est du poisson rare, t'en verra pas des masse même avec 300 en pêche

Puis pêcher ne sert pas que a l'alchimie, ca sert pour nourrir son pet quand on est hunter et a monter ca competence cuisine... puis aussi a pêcher des objets verts/bleus avec de la chance
Tu as la liste complète des poissons nécéssaires à l'Alchimie ? Pour savoir si je vais en baver
Non çà serait sympa
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Tu as la liste complète des poissons nécéssaires à l'Alchimie ? Pour savoir si je vais en baver
Non çà serait sympa
Te rassure y en a que 3

Je pense que vous connaissez deja les bouches noirs et les firefine

Y a quelques potions qui utilisent ces deux dernières, après y a un énorme trou dans les potions ou y a plus besoin de poissons, jusqu'a qu'on tombe sur les rares potions ou faut des stonescales ( je connais pas le nom en français... peut être un écaille de roche ? ), y en a besoin par exemple pour les potions de defense +350 et pour une potion ultime de l'alchimie, flask of petrification
Citation :
Publié par Dober
Te rassure y en a que 3

Je pense que vous connaissez deja les bouches noirs et les firefine

Y a quelques potions qui utilisent ces deux dernières, après y a un énorme trou dans les potions ou y a plus besoin de poissons, jusqu'a qu'on tombe sur les rares potions ou faut des stonescales ( je connais pas le nom en français... peut être un écaille de roche ? ), y en a besoin par exemple pour les potions de defense +350 et pour une potion ultime de l'alchimie, flask of petrification
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
ya aussi les poisson deviant pour la potion "Elixir de taille de géant"
Je ne connais que deux potions avec le nom geants dedans et aucune ne nécessitent de poissons, aurai tu le nom de la potion en anglais s'il te plait ( je joue sur server us ) ou un lien vers un site ? merci
Citation :
Publié par Dober
Te rassure y en a que 3

Je pense que vous connaissez deja les bouches noirs et les firefine

Y a quelques potions qui utilisent ces deux dernières, après y a un énorme trou dans les potions ou y a plus besoin de poissons, jusqu'a qu'on tombe sur les rares potions ou faut des stonescales ( je connais pas le nom en français... peut être un écaille de roche ? ), y en a besoin par exemple pour les potions de defense +350 et pour une potion ultime de l'alchimie, flask of petrification
Anguille de stonescale ?
J'en ai pecher une vingtaine sur la cote ouest de Tanaris
Citation :
Publié par Mani
Avec pêche vous avez réussi a loot des objets bleue?
Un seul pour le moment dans ma carrière de pêcheur et peut être une 12énes d'objets vert et pas mal d'objets gris, mais faut pas rêver ca reste très rare

Quand j étais encore en beta us, un joueur avait pêcher l'anneau unique ( +1 a toutes les caractéristiques), le gros tripe de la part de blizzard
Citation :
Publié par Dober
Un seul pour le moment dans ma carrière de pêcheur et peut être une 12énes d'objets vert et pas mal d'objets gris, mais faut pas rêver ça reste très rare

Quand j étais encore en beta us, un joueur avait pêcher l'anneau unique ( +1 a toutes les caractéristiques), le gros tripe de la part de blizzard
un mec en a pêcher un d'anneau unique sur kael'thas a deux mètres de moi IG au premier lancer de bouchon alors que ça faisait 20 minutes que je pêchais la

euh juste autre chose il est ou le pnj 225+ peche parce que celui d'ironforge ne me parle pas c'est tjs bugger comme annoncé dans le persistant du dessus?

je sais qu'il faut etre lvl 30 (enfin je crois) mais je le suis et toujours rien
Citation :
Publié par stormfighter
un mec en a pêcher un d'anneau unique sur kael'thas a deux mètres de moi IG au premier lancer de bouchon alors que ça faisait 20 minutes que je pêchais la
C'était moi
Citation :
Publié par stormfighter
un mec en a pêcher un d'anneau unique sur kael'thas a deux mètres de moi IG au premier lancer de bouchon alors que ça faisait 20 minutes que je pêchais la
Laisse moi devinez, vous jouiez tous les deux gnomes et tu l'as ensuite étrangler pour lui le voler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés