WinAmp et ses skins

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nuit à tous !
Je ne savais pas où poster ça, mais je me suis dit Bar et pas Labo parce que c'est plus un post recensant les habitudes des JoLiens qu'une demande d'aide.

Voilà, je voudrais savoir quels sont les plugins WinAmp que vous utilisez ? Dont vous ne pouvez pas vous passer ? (URL plz. ^^) Et quel skin vous avez en ce moment ?

(Ou alors vous n'utilisez pas WinAmp, et vous pouvez vous rendormir.)

Je conseille à tous LyriX : cliquez là qui affiche les paroles pour de très nombreuses chansons, et c'est bien agréable ! J'ai testé des genres divers (Snoop Dogg, Rhapsody, Lacuna Coil, IAM, Stratovarius, Émilie Simon, Benni Benassi), il n'a été pris qu'une seule fois en défaut. On peut même taper ou copier/coller les paroles et les intégrer au tag du mp3. RoX.

Et puis au point où on en est je rajoute aussi un sondage :
Pensez-vous que WinAmp est le lecteur audio le plus roXXatif qui soit ? Et sinon, lequel plebiscitez-vous IRL ?
Il est meme trop roxxatif, il y a trop de fonctions a mon gout, Alora en rajouterOo. Je prefere ainsi son equivalent sous unix : xmms, qui marche aussi bien mais en plus leger.
Citation :
Publié par Ano
Pensez-vous que WinAmp est le lecteur audio le plus roXXatif qui soit ?
Non. Je n aime pas du tout.

Citation :
Et sinon, lequel plebiscitez-vous IRL ?
Juk rox pas mal.
J'en suis resté à la 2.80, avant que ca devienne n'importe quoi (vidéo etc)
Le seul plug-in que j'utilise c'est short-curter, pour qu'il prenne en compte les touches multimédia.

Et XMMS roxe plus, parce qu'il est libre et les mêmes fonctionnalités
Winamp ça fait bien longtemps qu'il est dans la zone de décomposition des programmes oubliés pour moi. Foobar2000 est bien plus adapté à mes besoins, interface épurée, blindés de fonctions utiles à la musique et aux playlists, égaliseur 18 bandes, capable de lire tous les nouveaux formats comme le flac ou le mpc. Winamp c'est comme le MP3, c'est pourri, ça fait longtemps que c'est pourri, mais c'est toujours utilisé par mode.
Citation :
Publié par Ano
Pensez-vous que WinAmp est le lecteur audio le plus roXXatif qui soit ? Et sinon, lequel plebiscitez-vous IRL ?
Genre j'ai un lecteur audio préféré RP et un lecteur audio préféré IRL...

Citation :
Publié par Nearness
...
Je suis assez d'accord avec toi, néanmoins winamp reste un vieux classique et quand même intéressant.

ET puis il faut bien reconnaître qu'au niveau 'visuel' Foobar est quand même très léger. Ce qui rebute beaucoup de gens sans doute... Dommage car c'est pour moi aussi le meilleurs dans le genre.
__________________

Je recommande vivement la version 2.91 de Winamp. Rapide, légère et efficace.
Les versions supérieures sont trop lourdes et trop lentes. La version 5 & Co, c'est du n'importe, que des c**neries qui ne servent à rien du tout...
Citation :
ET puis il faut bien reconnaître qu'au niveau 'visuel' Foobar est quand même très léger. Ce qui rebute beaucoup de gens sans doute...
C'est la question qui revient le plus souvent ça... j'ai eu droit à ça y a cinq jours sur le Labo.
Ton lecteur audio, tu le regardes ? Tu as besoin de le vénérer ? Ca te sert à quoi qu'un lecteur audio soit beau, très franchement ?

D'ailleurs je te plussoie sur le fait que l'aspect visuel de Foobar2000 est "très léger" et j'en suis même ravi. Je n'ai pas tous les boutons de Winamp, tout est bien visible et large...
Citation :
Publié par HypnoticBear
Je recommande vivement la version 2.91 de Winamp. Rapide, légère et efficace.
Les versions supérieures sont trop lourdes et trop lentes. La version 5 & Co, c'est du n'importe, que des c**neries qui ne servent à rien du tout...
Faut arrêter avec ça, la version 5 lite qui ne fait pas vidéos et autres futilités est équivalente a une 2.91 failles connues en moins.
J'utilise aussi MMD3 en version barre. Il a juste la bonne dimenssion pour se placer en haut de l'ecran sans gener. J'utilise winamp surtout pour le plugin de crossfade Ya un equivalent sur foobar et autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés