Chaman ou Druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griet
le seul truc con pour le druide c'est l'absence de rez
C'est vraiment le drame :/
Moi je joue un druide, actuellement lv 19 et... Bin je conseille cette classe à tous ceux qui hésitent.

Certes ce n'est pas la classe de roxxor qui tulamort, mais... Diantre qu'elle est fun à jouer cette classe. Quelle que soit la situation, le druide a quelque chose à faire, et le fera assez bien. Marre de jouer le mago, hop un p'tit coups d'ours pour la route. Marre de taper au corps à corps, hop un p'tit coups de forme humaine et on lance des sorts. Marre de taper tout court, hop on passe en soutien de groupe avec tous les heals et les deux crowd control dispos.

Monotonie vous avez dit ? Bin le druide connaît pas ça.

M'en fout de savoir que ce n'est pas la meilleure classe en PvP, ni la meilleure en PvE, mais pour moi, c'est la plus fun, et c'est ce qui m'importe le plus.
Citation :
Publié par Griet
le seul truc con pour le druide c'est l'absence de rez
Le druide a un rez.
Bon ok, faut un reagent et y a un cooldown de 30 minutes, mais il a un rez
Ca peut sauver une instance, ça.
Car tout le monde sait à quel point c'est chiant, un wipe en instance...
Je joue perso un druide, je ne suis que lvl 20 mais je trouve deja les possibilités de combat hallucinantes!

Je peux pas juger par rapport au shaman (jamais joué) mais le fait de changer totalement de technique grâce aux formes, c'est super simpa et meme en forme de drood, les sorts compensent les faibles dégats. A mon avis, c'est une classe super interessante a jouer mais qui demande de bien connaitre TOUS les sorts que l'on posède pour pas morfler (g quelques exemples de duels avec des druides allianceux qui se sont tres mal passé pour celui qui commence mal le combat ( dans un sens comme dans l'autre)

Encore une fois je peux pas comparer au shaman mais mon druide est un vrai bonheur nivo complexité des compétences...

P.S j'ai pas encore rez, et je viens d'apprendre qu'il est en timer de 30min mais encore un truc que le druide peut faire, meme si il égal pas les vrai rez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés