Nouveau Tori Amos?

Répondre
Partager Rechercher
Sorti le 22/02, The Beekeeper.
Il a une critique globalement positive un peu partout dans le monde.
Personnellement, j'ai été très déçu. Soi-disant son album le plus accessible depuis, pfff, longtemps (FTCH, donc 1999, en fait). Pour moi, c'est exactement l'inverse : j'ai toujours accroché très rapidement à ses albums, ou au moins à certains titres.
Là, rien. Je trouve l'ensemble très monotone, et sans passion.

Peut être que comme Scarlet's Walk, la profondeur de l'album se révèle au bout d'un certain nombre d'écoutes, mais j'ai de très gros doutes (d'autant que Scarlet's Walk est généralement considéré comme son album le plus difficile d'accès).

Je crains que les petits tremblements de terre soient définitivement apaisés, maintenant

PS : Si l'actualité Amos t'intéresse, saches au passage qu'elle sera en concert au Zenith le 13/05.
C'est le 13 Juin son concert. J'y serai aussi

Je vais me procurer très vite son dernier album On verra bien... Mais en générale, Tori,

Citation :
Publié par Le Péril Jeune
elle était plus belle en brune non?
ah, la musique? pas encore entendu
Elle n'a jamais été brune
Je viens de me procurer l'album, ben excellent, sauf que ça m'a pas fait le même choque que les autres albums lors des premières écoutes. Il faut dire que l'on connaît l'artiste maintenant, et que donc on se laisse moins surprendre. Mais c'est vrai que c'est difficile d'être objectif.

Je l'ai trouver au contraire plus accessible que certains, et musicalement c'est à mon avis la suite logique de Scarlet's Walk.

Dificil de le conseiller, Tori Amos on aime ou on aime pas, c'est vrai que c'est un monde un peu à part. Enfin pour moi c'est culte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés