Plus de patch de contenu ? Que fait Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Le jeu est sorti en europe il y a même pas 1 mois une chose a la fois ils attendent surement que tout soit ok de notre coté vu qu'ils veulent faire les update partout en meme temps (ou presque)
Ils attendent surtout d'avoir vendu toutes leurs boîtes en Europe avant de commencer les updates 'sensibles' (comme le PvP )
Citation :
Publié par Ganondorf
Je préfère largement attendre qu'avoir un patch a moitié fini .
Oue enfin c'est un peu facile de dire ca.
Et pourquoi pendant qu'on y on peut pas se dire:

Qu'on prefere attendre plutot que d'avoir un jeu a moitié fini?

Parce que apres tout, sans PVP (interessant) il est quand meme loin d'etre fini et pourtant tu y joues je suppose. Comme quoi pourrait y avoir des patchs a moitié fini, ca t'empecherai pas de jouer non plus...
je n'ai monter qu'un perso au lvl 40... sur 60 ... et je commençais a peine a avoir un perso complet

imo, et c'est vraiment imo, je pense qu'un perso en dessous des 40/50 n'est pas pret au vrai pvp...

on peu faire du pvp d'opportunité
on peu se faire peur en zone conteste ( ce que j'aime et la raison pour laquel je joue en pvp )

mais on ne peu dire que l'on est pret au pvp ( je parle du rogue en particulier )

je m'avance peu etre sur d'autres classes

je n'ai jouer que rogue/hunter/warlock au dela du 30
et je ne me sentais a l'aise que a partir du 30 ... et encore me manquais certains points ...( je posaidais les outils et le template pour pvp )

maintenant si des war/paloufshaman et autres voulais parler des étapes pres 30 ...40 !!
C'est stupide de raller pour ca sachant que blizzard est connu pour faire les choses bien mais lentement...et le jeu des sa sortie est quand meme assez complet comparer au concurant qui ont mis + d'1 an avant d'etre potable.( daoc par ex.)
Aussi pour ça que j'ai souvent ecrit de prendre votre temps pour le leveling et le stufage , parce que sinon vous decouvrirais rapidement les defauts du jeu et le manque de contenu hlv , je veut dire meme si on se fait pas tous onyxia dans 1 mois , n'empeche qu'on se fait chier quand meme en attendant le pvp ...

alors profitez du jeu au moins pour le leveling , c'est une partie somme toute agreable je trouve .

Moi ce qui me fait peur c'est pas seulement le temps que met le contenu pour arriver , c'est aussi la disponibilité de ce contenu , notamment pour les bg , parce que si alterac est le 1 er et le seul bg present dans quelque mois , tous les lv 60 seront bien niqué si le bg est limité en lv , et sinon , si y'a des queue a l'entrée batle ground (tous le monde foncera dessus c'est sur) ça va etre trop laid ...
il yaura des queues , ainsi on devra patienter en se baladant ds la nature et lorsqu'il y aura une place de libre on sera téléporté ds l'instance .
Et on est meme pas sur de pouvoir jouer avec ses amis .
Citation :
Publié par vice
on sait pas comment ce sera implémenté
pas la peine de se faire des vieux scénarios en se basant sur des spéculations =)
C'est pas un vieux scénario ce que vient de dire Lord_Effreti, c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel

Citation :
Nous avons donc dû imposer une limite au nombre de personnages de chaque camp capables d'entrer en même temps dans un Champ de bataille. Mais soyez rassurés, nous voulons que le combat entre deux factions reste équilibré. Ainsi, même si vous devez attendre votre tour pour entrer dans le Champ de bataille, vous pourrez continuer à vous aventurer dans le reste du monde avant d'être invoqué pour le combat.
Sources
pourquoi etre si presse pour des patchs et des patchs

EQ1 a 5 ans voir 6 maintenant et 7 ou 8 extensions , faites le calcul . on ne peux pas rajouter du contenu tous les mois

sinon bonne continuation sur wow que j'adore
Citation :
Publié par Lord_effreti
il yaura des queues , ainsi on devra patienter en se baladant ds la nature et lorsqu'il y aura une place de libre on sera téléporté ds l'instance .
Et on est meme pas sur de pouvoir jouer avec ses amis .
D'un autre coté, si c'ets le souk pour entrer et que tu te retrouves sytematiquement avec 140 inconnus et toute ta guild dehors, je pense que des gens vont pas apprécier du tout.

Je veux pouvoir aller dans les BG en guilde. Si c'est impossible, ca remettra ma participation en cause.
Citation :
Publié par septicflesh
pourquoi etre si presse pour des patchs et des patchs

EQ1 a 5 ans voir 6 maintenant et 7 ou 8 extensions , faites le calcul . on ne peux pas rajouter du contenu tous les mois

sinon bonne continuation sur wow que j'adore
Il y avait assez de contenu post-lvl 60 pour 7-8 mois facile ds une extension de EQ1 , et lorsqu'il est sorti ( j'y étais ) au bous de 3mois de release il n'y avait pas des gens demandant des nvx donjons comme c'est le cas en ce moment principalement du fait que le plus haut level devait tourner autours de 20 , le level que j'etais et bcp bcp d'autres aussi au bout d'une seule journée sur WoW.

Alors voilà pkoi les gens demandent plus de contenu maintenant tout de suite , Blizzard a pris le parti pris d'un xp ultra rapide il faut assumer ce qu'ils ne font pas pour l'instant .
Oué enfin bon avant que tout le monde est tué Onyxia et Ragnaros ya encore du temps devant nous

Ya 3 guilde aux US qui l'ont kill sur 300k de player ^^

Le seul truc rapide qu'il faut qu'il mette en palce c'est les BG mais j'y crois courant mars 1 fois que l'euro sera bien en place
et les joueurs qui n'ont pas la capacité de faire molten core et onyxia ils font quoi ?
Ah oui il font pour la 300eme fois BRS , qui est d'ailleurs la seule instance potable au 60 vu l'itemisation pourrave de scholomance ( comprendre risk vs reward => trop dur pour ce qu'on y gagne des items bons pour le lvl 40 ) .

Le contenu c'est aussi rajouter d'autre donjons pour groupe de 5 .


Btw les battleground ils vont sortir sans le système de point de pvp , une fois qu'on aura fait les quetes pvp dedans on fera quoi après ?


Citation :
Publié par Lord_effreti
Blizzard a pris le parti pris d'un xp ultra rapide il faut assumer ce qu'ils ne font pas pour l'instant .
Pour monsieur et madame tout le monde l'xp est pas "ultra rapide", j'entends par là que pour le joueur "moyen" jouant deux heures par soir après le taf sans être dans une guilde delamortkitue à quand même de quoi faire avant de ding 60 pendant un bon bout de temps.

Je préfère aussi que Blizzard prenne son temps pour nous sortir des extensions peaufinées, en signant sur ce jeu de toute façon tu savais à quoi t'attendre vu la lenteur légendaire de cette société.
Perso si je suis parti c est bien a cause du pvp , ce que j aime c est pas faire des quêtes ou du stuff pour moi c est relou.
J aime le pvp mais bon en ce moment , le pvp sur wow en + avec le non timer quand tu die tu repop a l infini dans les zones de tes ennemie, c est drôle 5 minutes après bof.
je vais peut être revenir quand wow va avoir un vrai pvp mais pour le moment je me fait chier desolé.
Citation :
Publié par Lord_effreti
et les joueurs qui n'ont pas la capacité de faire molten core et onyxia ils font quoi ?
Ah oui il font pour la 300eme fois BRS , qui est d'ailleurs la seule instance potable au 60 vu l'itemisation pourrave de scholomance ( comprendre risk vs reward => trop dur pour ce qu'on y gagne des items bons pour le lvl 40 ) .

Le contenu c'est aussi rajouter d'autre donjons pour groupe de 5 .


Btw les battleground ils vont sortir sans le système de point de pvp , une fois qu'on aura fait les quetes pvp dedans on fera quoi après ?




Les rewards PvP viendront en même temps que les premiers Battlegrounds d'après ce que j'ai compris. Mais apparemment le système de points PvP de WoW ne sera pas du tout comme celui de DAoC où c'était chacun pour soit, en fait ça sera des points gagnés collectivement par ex la prise d'un ou plusieurs battlegrounds ect ... Et après la cagnotte sera repartagée équitablement entre les membres qui ont participé au PvP durant ce temps. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.


Sinon je suis d'accord avec toi pour les instances, il faut que Blizzard en rajoute beaucoup plus notamment pour les lvls 55-60. Et bien sûr je parle d'instances à faire avec un seul groupe (voir 2 ou 3 pour la partie finale avec le gros boss) ...

Pour l'instant c'est vrai que la diversité n'est pas au rendez-vous.


Je pense que vu leur difficulté les instances raids comme le Molten Core et Onyxia ne seront réservées dans un premier temps qu'aux très grosses guildes d'hardcore-gamers qui peuvent aligner 40 joueurs suréquipés tous les soirs.


J'attends avec impatience ce fameux prochain patch contenu (qui sera pour moi le "vrai" premier patch vu que les autres étaient quand même très légers) pour voir ce que Blizzard nous a prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés