Deux questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Malgré le fait que je joue depuis la sortie à WoW il y a encore des détails qui m'échappent :

- comment faire pour faire apparaître un objet dans la barre de chat ? Je m'explique, souvent on voit des messages du type "j'ai looté [objet de la mort qui tue] quelqu'un veut ?" et lorsqu'on clique sur [objet de la mort qui tue] les caractéristiques de l'objet apparaissent.

- y'a-t-il un moyen d'avoir un journal des conversations ? ou une quelconque manière d'enregistrer le log.

D'avance, merci.
pour faire apparaître un objet dans le chat, appuis sur Entrer comme si tu allais écrire pis shift clic sur l'objet, ça le fait apparaître, pour le reste je ne sais pas
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
- comment faire pour faire apparaître un objet dans la barre de chat ? Je m'explique, souvent on voit des messages du type "j'ai looté [objet de la mort qui tue] quelqu'un veut ?" et lorsqu'on clique sur [objet de la mort qui tue] les caractéristiques de l'objet apparaissent.
Shift clic sur l'objet.
Je peux pas t'aider pour l'autre question.

Edit : damned, doublé.
pour faire apparaître un objet dans la barre de chat tu ouvre une fenêtre dialogue via entrée ou r ou /w etc.. et tu fais shift clic gauche sur l'objet en question.


pour le chat.log euh je sais pas désolé^^

nerf troisieme
À noter que le shift + clic ne fonctionne pas dans tous les cc : le général et les cc créés par les joueurs. Par contre il fonctionne sur le cc guilde, groupe, commerce, en send et en yell.

Pour enregistrer les logs, je crois qu'il y a des add-ons.
Je préciserais même que c'est clic gauche, attention à ne pas se tromper .. si tu clic droit, ça t'équipe l'objet, et la plupart du temps celui-ci te sera lié et comme on dit: dans l'cul la balayette.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Je préciserais même que c'est clic gauche, attention à ne pas se tromper .. si tu clic droit, ça t'équipe l'objet, et la plupart du temps celui-ci te sera lié et comme on dit: dans l'cul la balayette.
en meme temps il y a une fenetre d'avertissement

PS le shift clic gauche marche aussi pour mettre le titre des quetes dans un cc pour chercher un grp par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés