[Livres] Nouvelles Editions Oswald (NEO)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent ces excellentissimes éditions de romans / nouvelles fantastiques aujourd'hui malheureusement disparues (1979-1989 et 212 volumes), je suis en train d'essayer de compléter la collection.

Donc à tout hasard je passe ici le message pour savoir, si certains sont en possession de quelques opuscules dont ils souhaitent se débarrasser (le reste pas MP svp ).

Que cela n'empêche pas ceux qui connaissent de venir partager leur expérience sur ces éditions que je trouvais à l'époque à la FNAC.
Un aperçu ici pour ceux qui ne connaissent pas, avec le cycle Jean Ray et les illustrations de Jean-Michel Nicollet.

http://www.noosfere.com/heberg/Jeanray/couv/hdneo07.jpg
J'en ai quelques-uns (Bierce, Lovecraft, Lumley, etc...), mais je ne m'en sépare pas. Par contre, je peux te donner un lieu où il y a des chances que tu en trouves d'occasion : Les quais de Seine, la plupart de ceux que j'ai de cette collection proviennent de là .
J'ai contacté quelques bouquinistes qui ont un email, mais je ne suis pas souvent sur Paris (ouf) et en général uniquement pour des A/R professionnels. Donc les quais de Seine... Merci tout de même pour l'info. Par curiosité ils sont à quel niveau de prix là-bas ?
Citation :
Publié par TiberiX
Par curiosité ils sont à quel niveau de prix là-bas ?
Les prix sont très corrects en général, parfois tu peux avoir du neuf à -25% et de l'occasion à -50% voire beaucoup moins pour les livres de poche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés