2 pcs // 1 connection = HELP !!! :P

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila
je viens d'acheter avec ma femme un monstre de pc pour pouvoir jouer à wow en ultrabô pq on aimerai voir les ombres des mouches sur les brins d'herbe quand on cours dans les bois...
MAIS
on a une connection 56k
les 2 pcs sont relié directement via 2cartes rézo et 1 cable croisé
la connection est partagée via le truc de winXP
les 2 pcs peuvent se connecter INDIVIDUELLEMENT a wow

mais à partir du moment où on veut log DEUX ACCOUNTS DIFFERENTS (2key 2cb 2persos etc..) en meme temps, la 2eme connection d'account ejecte le 1er :

1. je log mon account AA1 avec mon elf dessus
2. je suis dans la page des persos
3. sur l'autre pc je log l'account BB2 avec mon autre elf dessus
4. le 1er account se fait ejecter et le 2eme peut rentrer dans le jeux
5. je relog l'account AA1 avec le 1er pc
6. l'account BB2 du 2eme pc se fait ejecter
etc...

Est-ce un problème d'ip ou de mauvaise configuration de mon réseau ou autrechose de surnaturel comme ma poisse légendaire :P ?

Si qqun a une réponse je vous en remerci infiniment,
Inad.
ben justement je voudrai savoir comment on résoud ce probleme =)
le probleme en lui meme je m'en doute c'est surement pas pq blizzard m'aime pas que ça marche pas ^^
donc comment je remédie au probleme de l'ip plz?
Citation :
c'est parceque c'est la meme IP .. donc tu peut pas , a moin d'avoir deux connections
et bah non lol.
je viens de connecter 2 comptes sur mon pc en simultané.
ce n'est donc pas un pb d'ip. comme sur daoc on peut connecter 2 comptes sur un pc et autant qu'on veut sur un réseau rien a voir avec l'ip
pour ton problème c vraiment bizarre donc
ca vient peut etre du fait que 56Ko c très léger pour 2 comptes wow; le 2e se connecte le 1er ld car plus de bande passante
j ai le meme genre de soucis ...

2 PC, 2 comptes, un routeur + neuf Box

les deux comptes sur le meme PC ca marche, mais quand j ai un compte loggé sur le deuxieme PC ca reste bloqué a 'connexion' après la saisie du mot de passe ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j ai le meme genre de soucis ...

2 PC, 2 comptes, un routeur + neuf Box

les deux comptes sur le meme PC ca marche, mais quand j ai un compte loggé sur le deuxieme PC ca reste bloqué a 'connexion' après la saisie du mot de passe ...

as tu ouvert les ports et fait le mappage de port sur ton deuxieme pc via conf de ton routeur ?
as tu configurer en dhcp , ip fixe ?
Pour ma part on est deux sur ma connections deriere un roouteur (connection Freebox).
Jamais aucun problème. Comment est configuré ton réseau ( 1pc te sert de routeur NAT ?, tu as un Rooteur qui partge ta connection?) Donne nous plus d'infos sur ta config réseau stp
Grrrr j'avais taper un long message tout beau et sans faute, ou presque , et la fenêtre se ferme

donc, j ai mes deux pc brancher sur le routeur qui partage la connexion et qui sont en IP fixe

pour les ports au début j avais le 3724 ( de mémoire ) d'ouvert pour utiliser le blizzard downloader et comme le 2eme compte de fonctionnais pas j ai ouvert tous les port donner par la FAQ mais sans succès

je sens que j ai oublié un truc bien nul mais je vois pas quoi
J'ai 4 ordi en réseau chez moi, sans ip fixe, avec un modem ethernet de chez mamadoo avec du 512

Configuration du bazar
- un server DHCP (me demander pas a quoi sa sert )
- les ports sont tous ouvert tout le tps (pas de controle a ce niveau la, sinon sa m'énerve a chaque nouveau jeu d'ouvrir un port... )
- DMZ activer (une ip différente pour chaque ordi (ip du tye 83... pas ip LAN))
- le routeur partage lui même la connection internet (qu'il active aussi, j'allume routeur/modem, et tt le réseau a du net)

Et avec sa, j'arrive a jouer a tous les jeux en réseau local et jeux sur internet (4 compte beta wow simu dernierement )
j'ai 3 bécanes derrière mon modem-routeur, et j'ai aucun problème pour co plusieurs wow en simultanée sur les 3 PCs, je vois pas d'ou ca peu venir.

tu as éssayer de contacter blizzard pour leurs demander?
Citation :
Publié par Hylad
J'ai 4 ordi en réseau chez moi, sans ip fixe, avec un modem ethernet de chez mamadoo avec du 512

Configuration du bazar
- un server DHCP (me demander pas a quoi sa sert )
- les ports sont tous ouvert tout le tps (pas de controle a ce niveau la, sinon sa m'énerve a chaque nouveau jeu d'ouvrir un port... )
- DMZ activer (une ip différente pour chaque ordi (ip du tye 83... pas ip LAN))
- le routeur partage lui même la connection internet (qu'il active aussi, j'allume routeur/modem, et tt le réseau a du net)

Et avec sa, j'arrive a jouer a tous les jeux en réseau local et jeux sur internet (4 compte beta wow simu dernierement )
OMG

Déjà si tu es en DMZ, logique que tous tes ports soient ouverts, étant donné que tu mets tes postes hors de la protection du Firewall (et donc pas défaut rien d'interdit = tout ouvert)

J'ai perso 5 PC sur une FBX 20Mb, et faut pas grand chose pour que tous fonctionnent en même temps :
- La Freeboite en mode non routeur
- Un routeur relié à la Freeboite par un cable droit
- Le routeur en mode DHCP (c'est lui qui distribue les adresses IP à chaque poste)
- Les postes configurés en ip automatique reliés au routeur avec des cables droits
- C'est tout

Pas besoin d'ouvrir les ports, ça sert pas, j'héberge pas le serveur de jeu chez moi.
Up :)
Bon ben j'ai le même problème aussi !

J'ai deux Pc connectés derrière la Club Box (routeur), et le second PC se fait systématiquement déco de Wow quand le premier se connecte...

Je vois pas trop d'ou ça peut venir, le DHCP est activé pourtant.

Donc si quelqu'un connait une solution

Merci d'avance
Dans le même ordre d'idées ....
Ce n'est pas un problème comme ci-dessus qui me travaille, puisque quand mon fils passe à la maison on peut jouer tout les deux. Mon problème est différent mais se rapporte tout de même au réseau.

Deux PC en réseau et quand l'autre est allumé (simplement allumé, même pas connecté au net) j'ai une latence immonde dans le jeu qui peut atteindre facilement les 2k. Inutile de dire que c'est absolument injouable
J'ai fais des tests, et c'est bien le problème du réseau, parce qu'une fois l'autre PC éteint, ou le réseau déconnecté, tout va bien, je peux jouer tranquille.

Mon PC est le "master" pour le net, c'est sur lui qu'est raccordé le modem, ce qui fait que je comprends d'autant moins ce problème de latence.
L'autre PC ne rame même pas quand je suis connectée au jeu, il peut surfer sur le net sans soucis. Pour le test du jeu sur cette bécane c'est impossible, la carte graphique/mère/RAM sont trop faibles pour avoir un jeu fluide, il ne sert que pour le travail, et si mon fils joue parfois une heure, c'est la misère tant c'est injouable.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Ne me dites pas de couper l'autre PC, mon mari qui bosse le soir sur ses dossiers n'apprécierait que très moyennement, sauf comme hier soir où je l'ai envoyé regarder son match de foot parce que j'étais en instance

Merci et bon jeu à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés