quel fufu sans BB?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |<0KO
Ok, mais j'ai oublié de dire que c'était surtout les fufu de "corps a corps" que j'aime
Bah sans bb , tu va avoir 2 fois moins de pdv ... donc au corps a corps
ranegr ca fait super mal au cac avec ses 2 armes et son add damage donc bon en plus si tu veut kil dautre fufu go mos 3


je te conseille ce template pour ranegr cac si tu veut debuter a petit rang

necessite rang 3 :
40 adf
37 fufu
5 arc
38 celtic dual
37 piercing

de plsu ranger a acces IP qui le fait un bon soloteur comparé aux assassin like
contre un ranger vanish ne sert pas vraiment (des fosi ca passe des fois non )
donc mos 3 mini pour ranger

voila
Citation :
Publié par |<0KO
j'adore les classe de fufu, mais je n'ai pas les moyen de me buff boté, donc quel classe de fufu .
pfff encore un qui veut un buff bot
Citation :
Publié par LeeT PiNk
Ranger c'est pas forcement un truc qui tir à l'arc hein ...
Nan serieux >_<
Et puis meme ranger spec cac , si ta pas de bb ca reviens au meme ta 1/2 de pv en moins ^^
d'experience;

ranger c'est jouable mais avec arte / stuff impeccable ( casque ailée level 10 par exemple, collier deesse 10, l'ideal etant ob moi j'ai que cape harpie);

perso en poylvalent sans buffbot je me debrouille ( 40 arc 39 perfo 34 fufu 17 adc 36 adf), attention fo quand meme relativiser si ton armure proc pas ou que t a dague proc pas ca devient dur quand meme et 500 pdv en moins tu le ressent assez bien meme avec ip;
j'ai par contre dut mettre une dague proc célérité pour compenser le manque de célérité buff ( mais qui est plus important à 30%), si ca proc c'est gagné ( deuxieme arme dague du traitre pas ultime mais efficace).

Voila ce n'est qu un retour d'experience persos mais en mon sens les 2 seuls furtifs pouvant se self buff etant le ranger et l'archer mid je te conseille quand meme le ranger
Ok, je vais tester ranger corps a corps, vous me conseillez quel race?stat?comment spe a petit lvl?(je ne sais pas /level, comme sa autotrain arc niakniak des point en plus )...
Merci
Citation :
Publié par ManTos
Tiens paf mdr dans ta tronche
Non sans deconner , tout depends comment tu pex
Bin pour faire vite et pas lui mâcher tout le travail :

Si tu veux pex au vaux : Ta fufu + bonus = lv maxi des vaux + ton lv en perfo, le reste entre adc et adf

Si tu veux pex normalement : Ton lv en perfo reste entre adc et adf

Voila, GL pour pex.
Merci pour la vidéo. Sinon ranger Corps a Corps, en RvR c'est bien?enfin, il se fait pas pourté par le 1er sic/assassin croisé?sinon, c'est quoi le mieux?
Lulu, Celt?
Perfo, lames?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés