Comment xp rapidement avec un duo Priest/Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Ello

Voila ca fais 2-3 jours qu'on se demande avec un pote priest qu'elle est le moyen de lvl vite et bien contenu de notre lvl et de nos classes

Au début en faite on enchainais les quetes Orange/red mais en voyant mass monde avec 5-6 lvl de plus que nous faire ces memes quetes on se demande si c pas plus rentable de faire que les quetes vertes?

Hier on a pu essayer quelque quetes verte, on a passé pas mal de temps a marché alors qu'avant on tué des mobs

Vous avez des conseils ?

Ps: On est lvl 20 now
Que ce soit en duo trio ou solo, les quêtes jaunes sont infiniment plus productives que les oranges vu qu'elles sont plus faciles en apportant la même récompense en xp. Faut sortir du carcan Everquest/DAoC qui dit que plus y a de monde dans un groupe et plus on va taper des mobs high lvl, dans wow taper des mobs supérieurs à +2 +3 grand max est une anomalie.
Citation :
Publié par Aaltar
Si vous êtes level 20, c que vous progressez, c'est bien...

Encore un qui veut commencer le jeu dirrectement en level 60... lol
LOLOL on demande des conseils -_-

Jsais pas faire 2 lvl en 10h c ptetre bien progresser ? si tu sait pas vient pas poster, tlm n'a pas envie de se complaire à rester un noob, hf.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Dawme
dans wow taper des mobs supérieurs à +2 +3 grand max est une anomalie.
merci c'est ce que j'essai d'expliquer a Troj, lui il veut tout le temps rush d mobs elite +6 -_-
Citation :
Publié par Spawni
merci c'est ce que j'essai d'expliquer a Troj, lui il veut tout le temps rush d mobs elite +6 -_-
priest-rogue faut taper des mobs de votre lvl (le plus dur etant de trouver un spot qui repop assez vite)
priest rogue tu peut sans probleme enchainer des +2 car deja le rogue contre du +1 il chain assez bien

pour repondre a la question , les quete jaune a la limite orange c le mieux , apres c trop dur , les vertes faut les garder pr le solo
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Spawni
LOLOL on demande des conseils -_-

Jsais pas faire 2 lvl en 10h c ptetre bien progresser ? si tu sait pas vient pas poster, tlm n'a pas envie de se complaire à rester un noob, hf.
On peut être level 60 et être un vrai noob, l'un n'empêche pas l'autre.
Inversement, on peut être level 20 et parfaitement maîtriser sa classe en toute situation.
Je dirais qu'en duo, etant donné qu'on perd de l'xp par rapport au solo, en fragant du mob niveau rendement, quoique (? vu qu'on peut chain deux fois plus vite et en ayant moins de dt c a voir) , je pense qu'il faut faire le plus possible de kill task dans lesquelles fo tuer x mobs, a deux ça chain vite et on peut chain les mob +2, chose tres lente en solo en comparaison de la vitesse du duo.

D'autre part, le moyen le plus rapide en solo d'xp , c de chain du -1 -2 en non stop sur un spot bien fourni, c pas super excitant, mais le gain est regulier et permanent, et moins hasardeux qu'une quete qu'on aurait jamais faite et ou on va tatonner.
Donc en duo , à tester pr voir si ça vaut le coup, chain du +1 +2 en non stop , sur un spot bien fourni.

Je sais pas si ya de recettes miracles, etant donné le systeme de wow qui limite a tapper du +2 maxi sous risque de se manger d'enormes mandales et de miss comme un manchot.
En tout cas, le temps passe plus vite en groupe, enfin il parait moins long entre les lvl.
Quoiqu'il en soit, a deux, c pepere, les quetes sont plus simples et sans avoir cherché a optimisé mon xp , de maniere generale g trouvé que l'xp etait plus rapide en duo, en jouant de façon un minimum sérieuse (se renseigner sur les quetes, pas se laisser distraire par un truc en chemin etc.. )
Aucun intérêt à chainer du level +1/+2. Même si c'est sans risque, c'est plus long, pour à peine 10% d'XP en plus.

Chainer des mobs de son level, voir moins, même en duo, c'est toujours très rentable. Les downtime sont négligeables, et l'XP à peine différente.
L'idéal en duo c'est de chain sur du mob -+0 de son level, pas de dt entre mobs, mais après 5-6 normalement pr la mana, donc vraiment super rentable côté xp; et bien sur d'avoir les quêtes jaunes/oranges qui vont avec c'est encore mieux même si c pas le cas, au lvl30 le level se prends en 3h +ou- (faut aimer basher :s) =)
Perso, je monte en duo avec un voleur ( moi-même, je suis druide ) et ça monte très bien.
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Pourquoi vous répondez (gentiment qui plus est) à quelqu'un(s) d'aussi agressif(s) ?

Leur façon de parler justifie amplement qu'ils continuent à galérer comme des noobs. On devient pas chevalier de la légion d'honneur en manquant de respect à ceux à qui on demande conseil pour progresser ...

Enfin soit faudra faire avec ... kevin's powa.

PS : j'avoue avoir bien ris sur le "report modo pour attaque perso, a+" ... nawak.
c'est pas le bar ici
Troll

Le niveau que j'ai pris le plus rapidement c'était en tuant des ours/araignées dans la région au nord des wetlands. Faut pas faire que ça, parce que le bashing c'est vite saoulant, mais pour un petit moment ça monte bien et ça rapporte pas mal en revendant les loots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés