Impossible de jouer et lock des threads en parlant sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
2 coups de gueule :

Je suis un vieux routard des MMOs et de JoL, je vais ouvrir un sujet gueulante ce qui n'est pas mon habitude. (suffit de voir mon dossier "vierge" depuis 3 ans sur JoL)

1) Je veux jouer à un jeu que j'ai payé et je ne peux pas y jouer à cause de ces interminables files d'attente (j'avais choisi le serveur PvE recommandé par Blizzard). C'est scandaleux et injustifiable. J'ai jamais vu ça en 5 ans de MMO.

2) JoL qui est censé être neutre et objectif ferme les threads rendant public cette situation intolérable. C'est tout aussi inexcusable, la communauté JoL à le droit d'être au courant de cette situation intolérable qui dure depuis 2 jours.
Y aurait il collusion entre Blizzard et des membres de la modération de JoL, je ne le crois pas, mais cette attitude de part pris de défendre l'indéfendable vis à vis d'un éditeur soulève des questions ...
Citation :
Publié par Le Saint
cette situation intolérable qui dure depuis 2 jours
Voilà ou il est le problème.
Cela ne fait que 2 jours que le jeu est lancé et il y a déjà énormément de ouinouin. Certes le lancement est assez catastrophique avec un nombre de serveur bien trop bas, et je comprends tout à fait que des joueurs soient énervés de voir que sur leur temps de jeu ils doivent en passer une grosse partie à attendre, mais laissons leur le temps de régler le problème en ajoutant de nouveaux serveurs
Je ferme because:
-c'est pas le bon forum
-les problèmes avec la modération sont a régler avec la modération
-il y a plus d'un fil concernant la surpop des serveur sur l'auberge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés