Petit résumé de l'installation ou la mise à jour de cosmos avec la version jeu de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imrik™
curse-gaming est down ou c'est moi?

Citation :
Warning: mysql_connect(): Too many connections
Trop de monde essaye de mettre à jour son cosmos
je viens de tenter avec ct mod de changer la valeur en 4222 et aucun changement, toujours incompatible.

Edit: en 4216 ca passe donc ?

Re edit : ok en changeant la valeur des fichier.toc de ct mod en 4216 ca fonctionne impecable.
Citation :
Publié par Archelune
@Duionas

j'ai mis à jours cosmos avec ton lien.... j'ai relancé wowtoc... je relance le jeu.. toujours même souci : ecran figé !
Justement, il ne faut pas mettre à jour, tu le dézip dans le répertoire de WoW et tu lances le jeu de suite
Citation :
Publié par Duinoas
Justement, il ne faut pas mettre à jour, tu le dézip dans le répertoire de WoW et tu lances le jeu de suite
J'ai viré Cosmos... vidé le fichier WTF... puis tout réinstallé et mis à jours.
Et ça a l'air de refonctionner.
moi j'ai 2 pti probleme avec cosmos ....

-le premier : alors bah dans les barre de racourcis je peut plus enlever se que j'ai mi dedans ... je m'explique en prenant un exemple

je veux mettre rain of fire dans une case je le met pas de soucis et quand je veux liberer la case je clique sur rain of fire en restant appuyer cela devrai prendre l'icone mais la rien l'icone reste et je ne peut pas l'enlever

-le second : la camera ne se replace pas toute seul derriere le perso quand je cour sa peut paraitre assez simple et pas derangent mais quand on y etait habituer sa gene ^^ enfin pas tand que le premier

voila
Citation :
Publié par Kairn
moi j'ai 2 pti probleme avec cosmos ....

-le premier : alors bah dans les barre de racourcis je peut plus enlever se que j'ai mi dedans ... je m'explique en prenant un exemple

je veux mettre rain of fire dans une case je le met pas de soucis et quand je veux liberer la case je clique sur rain of fire en restant appuyer cela devrai prendre l'icone mais la rien l'icone reste et je ne peut pas l'enlever

-le second : la camera ne se replace pas toute seul derriere le perso quand je cour sa peut paraitre assez simple et pas derangent mais quand on y etait habituer sa gene ^^ enfin pas tand que le premier

voila
1/ faut désactiver Lockbar ^^

2/ va dans option interface, contrôle de la camera, style de poursuite camera, et tu sélectionne intelligent

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Probleme
Hello tous le monde,
Je suis novice sur ce site mais j en ai entendu parler par un joueur de wow. J ai en lançant mon jeu eu une annonce comme quoi mes affichages graphismes ou un truc dans le genre etaient perime et que je devais mettre a jour. Ensuite ils m ont dit de choisir dans adds on. Je ne comprends rien, on m a dit de telecharger des mises a jour mais wow le dit quand y a des mises a jour.
Aider moi SVP

Maellus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés