|
Merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit résumé de l'installation ou la mise à jour de cosmos avec la version jeu de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qq un peut il me dire ou je peux activer le Quest Minion ? J ai regardé dans le config de Cosmos mais pas trouver
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas sur Compagnion
|
![]() |
|
|
@Duionas
j'ai mis à jours cosmos avec ton lien.... j'ai relancé wowtoc... je relance le jeu.. toujours même souci : ecran figé ! ![]() |
![]() |
|
|
curse-gaming est down ou c'est moi?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai changé manuellement les .toc (valeur 4216), et tout fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
j'ai tout changé et quand je lance mon perso," wow error x<plein de chiffre> "
![]() edit: quand je veux modifier avec wowtoc, ça me marque "no change" , arf maudit cosmos ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
J'ai eu le même soucis :/ |
![]() |
|
|
Citation :
2/ va dans option interface, contrôle de la camera, style de poursuite camera, et tu sélectionne intelligent ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
ouai tout marche nikel merci tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Et-il possible de décaler la fenêtre de description du sort ou de l'attaque car moi elle se met en plein sur la tete du mob et ca me cache mes barres de combo !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|