[...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Temps d'attente estimé : 58 mns
25 mns ..... 33 mns .... 18 mns .... connecté 2mns deco du serveur ......

Temps réél d'attente 56mns (montre en main)

tentative de reco
Temps d'attente estimé : 52 mns mouahahahahahaha

Alors j'ai noté, j'ai passé depuis ce matin 9h exactement : 251mns en file d'attente, pour 130mns de jeu ... et maintenant encore attendre 58mns ? non ca suffit, on est audela de l'escroquerie et de l'abus de confiance .... comment blizzard peut justifier que je ne puisse utiliser un produit de consommation ? sur la boite la pub disait PAS D'ATTENTE .... il parle de warcraft 2 ou 3 ?? mais surement pas de WoW !!
..... no comment deco .... SWG/Kauri .... connection immediate .....

Nous avons cree une guilde sur Archimonde et nous sommes 20 joueurs ... je ne pense pas migrer sur un autre serveur ou il y aura de toutes facon a court terme les meme ennuis ...

Solution de Blizzard : Ajouter des serveurs, mais ce n'est qu'un cataplasme sur une jambe de bois .... un bon boost des serveurs deja en place est la seule solution, en attendant tout le monde s'en fout (je sais) puisque je paie mon abonnement, mais je vais jouer encore un peu a SWG, bon courage a tous


mouarf et 36 tentatives pour poster un message sur le forum de wow-europe !! et g pas pu poster

You've encountered an... ERROR!!!
We're sorry but there has been an error with your request. Please try again later
c'est tout dire non ?
__________________
.
UO : Darky - Paladin
DAOC : Daarky - Paladin - Ys/Albion
DAOC : Roukclerc - Clerc - Ys/Albion
SWG : Daark'y - CH/BE - Kauri
SWG : Nefertitti - Archi/DE - Kauri
COH : Darky - Blaster
EQII : Darky - Ranger
WOW : Léon - Chasseur - Archimonde/Alliance
Aion : Darky - Aede - Vidar/Asmodien
Aion : Daarky - Templier - Vidar/Asmodien
Scandaleeeeeeeee !!!!!! 2 le retour
https://forums.jeuxonline.info/showt...34#post8597834

merci a DrÿSs d'avoir clos le sujet ... tu peux meme le delete ... si on a plus le droit de s'exprimer .... tu as recu des instruction de Blizzard pour museler les reaction ? empecher le debat ?

un grand bravo a JoL (ouinouin.com) aussi se laisse acheter ..... vive la libert d'espression
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés