(mini)-Village fantôme ?

Répondre
Partager Rechercher
En allant tranquillement vers Haggerfel, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit-village... vide.
Ayant parcouru en long en large et en travers la zone lors de l'anim de noël, je suis sur de n'avoir jamais vu ce village auparavant.

Quelqu'un (Nof ?) en sait plus ?

image

[PS] Ce n'est pas non plus la future loc du TP vers SI, il sera entre Jordheim et Mularn
Les Elllyls en ont eu marre de se faire taper dans les monts de pennine (meme skin de village) ?

Sinon ça doit être en rapport avec l'anim des kobolds annoncée dans le point info d'aujourd'hui
Citation :
Publié par skyman
...

Sinon ça doit être en rapport avec l'anim des kobolds annoncée dans le point info d'aujourd'hui
Les Kobolds vivent sous terre depuis des lustres et les "huttes" sont un poil petites pour un Kobold justement de petite taille <moi>
Je l'avais repéré, mais quand j'avais pausé la question sur l'as, personne n'a sut me répondre (enfin, y'en a bien un qui m'a send pour me dire qu'au sud de haggerfeld, c'était mularn ).

Mais l'explication de nardof sur la quète non ajouté par GOA me paraît très logique
je confirme, ces scroneuneu de cencurer de chez mythic ont osé nous foutre un village ellyl dans les pattes pour les quetes pour débutant de la 1,72.
Et heureux vénards que nous sommes, comme on a une version hybride, on l'a récupéré une version plus tot.

Cette horreur est donc destinée a rester et a bercer l'enfances des futurs mid
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
y'a exactement le même sur alb entre Prydwen et l'entrée de fondation, ça doit être pareil pour chaque royaume...quant à savoir à quoi il sert

A savoir que Mularn est aussi prêt de l'entrée de fondation, et que ce village fantôme est prêt de mularn ... Quelqu'un peu look sur hib dans la zone d'entrée voir si c'est pareil ? y a ptête un lien avec housing pour que ça soit symétrique comme ça
oui et non
en fait, en 1,72, il y a une modification des villes de départ. Parce que bon, objectivement, commencer a galpen, c'est moche, il y a pas mal de noob, mais si on les sépare entre 5 villes de départs, avec SI largement plus pratique que les 4 autres, dans les 4 autres ca fait méchamement vide. Du coup, tout le monde sur mid partira de mularn, qui a la fois pret de jordheim (qui récupére des tp) et du housing. Ca sera plus convivial pour tout le monde (et ca évite aussi que tout les kobold partant de fort atla fasse systématiquement leur premier level sans soigneur parce que le chaman kobold part fe haggerfel ) et du coup, ils ont rajouté des quetes pour débutant.

Sur albion c'est pareil, ca sera a coté de la ville pour débutant qui a été choisie a coté de la capitale et du housing. Et donc forcement, les quetes qui servent pour les débutants sont aussi pret du housing et de la capitale
berkberkberk
çapabo, çatoumoche, çatounul, çapasentirbon, çapajoli, çapadepaykobold, çarienàfairelà, çapirequecacadegrotroll, etpourtantcacadegrotroll, bençapaterribledéjàhein, siçatenaiquàkobolde, çaseraitdéjàtourasé, nadabord.

berkberkberk.
Citation :
Publié par Cornellius FIA
gaap je comprend pas pk ta fait ce post tu venai de report le post de goa (la fin des mondes ou ché pu quoi) nous disant qu'il y avait des fantome un peu partout ..

(+1 ollzz )
Tout simplement parceque cela n'a rien à voir, l'anim fantômes+kobolds se déroule sur Jordheim et le Svealand Oriental.
Là c'est sur le Val Mularn, sans PNJ, sans explication et c'est un décors que l'on retrouve en général sur Hibernia et non sur midgard.
De plus comme je suis aussi un joueur, mon personnage se balade rencontre des situation étrange que moi aussi j'ai besoin d'éclaircir car je n'ai pas encore reçus mes pass pour un compte GM malgré mon courrier à GOA
Ce village est apparu avec la dernière mise a jour des serveur me semble. Mais bon ceci dit ça m'a tout l'air d'être un village de hobgoblin ou d'habitant des collines (encore que un peu petit pour les habitant des colline).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés