[KormA] WoW arrive ? Nous aussi !!! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Nous profitons de ce jour symbolique pour nous présenter à toute la communauté franco JoL ^^ . Certains nous connaissent déjà et d'autres pas encore, nous avons prit un nouveau départ pour commencer WoW dans les meilleures conditions

La confrérie de KormAdéfendra la Horde sur un serveur PvP-FR viable (pour le moment nous testons archimonde ce w-e)

Voici notre nouveau site web fraîchement crée par nos petites mimines pour l'occasion
Hésitez pas à laisser ici vos impressions/commentaires (soyez po tro pdurs hein ^^)


cliquez sur l'image
http://www.korma-online.com/art/korma_annonce.gif

Enjoy !

++
Citation :
Publié par CruciFix
Ca va etre tendu pour faire des gp guilde et sortie ce week end.

xxx : < il est ou le pretre ? >
yyy : < bah il arrive, position 269>

Sinon bah, bonne chance a vous.

ptdr


Sinon bon courage =)
Citation :
Publié par DrChocapic
Tiens v'là les tarés

On aura droit à une joulie vidéo comme pour CoH (elle était chouette ) ?
=> Mais LOL !

Pour une vidéo WoW on laissera passer quelques mois quand même... histoire d'avoir des trucs sympa à montrer

Ps : Et le site ? vous en pensez koua ?
Cool !
Salut Morbrimbor et les KormA

Après vous avoir rencontré sur AC2, vous avoir croisé à nouveau sur CoH, je suis heureux de vous voir arriver sur WoW.

J'y serai aussi avec quelques amis (groupe horde sur serveur PvP aussi). J'espère vous revoir.

Au passage le site est superbe, comme d'hab'

++

Gab'
-----
ex Sorcier AC2
ex Defender CoH
futur Prêtre undead WoW
Salut les kormas!

Heureuse de vous retrouver

Chez nous une partie est alliance (sans doute reportera t'elle le nom de notre guilde d'AC2) et une autre guidée par Gir et "les pirates" qui sont hordes sur le serveur PVP3.

Dis moi Morbrimbor tu as imprimé tes cartes? >Tu as pris tes repères ?

Si vous êtes sur le 1 ou 2, me voilà intéressée ^^


Bises à tous
Citation :
Publié par CruciFix
Ca va etre tendu pour faire des gp guilde et sortie ce week end.

xxx : < il est ou le pretre ? >
yyy : < bah il arrive, position 269>

Sinon bah, bonne chance a vous.

PPTTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMDDRRRRRRRRRR

Sinon bonne chance à vous vi
Superbe site. Charte intéressante, etc etc...
Si vous venez un jour sur Illidan je pense que je vous contacterai
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Bon courage à vous : D !

Citation :
Chez nous une partie est alliance (sans doute reportera t'elle le nom de notre guilde d'AC2) et une autre guidée par Gir et "les pirates" qui sont hordes sur le serveur PVP3.
Attention, la guildes "Les Pirates" n'a plus rien à voir avec "Amycusia", que ce soit bien clair

Le seul point communs est qu'il y'a des anciens de amycusia en son sein, mais c'est tout. Maintenant ça ne veut pas dire que nous ne faisions pas d'échange avec les "Amy", seulement nous tenons à notre indépendance. HS clos : D
Roxor les Korma
Si je peux pas créer de perso Horde sur le serveur Rp, je viendrais voir ce que je peux faire pour rendre votre guilde encore plus claaaaaaasse qu'elle ne l'est
Citation :
Publié par Soroya
Roxor les Korma
Si je peux pas créer de perso Horde sur le serveur Rp, je viendrais voir ce que je peux faire pour rendre votre guilde encore plus claaaaaaasse qu'elle ne l'est
Comme il se la pète
Citation :
Publié par Zog
Comme il se la pète

Je me la pète pas, j'ai le personnage le plus classe de tout CoH, c'est tout Toute la Justice League of Val de Marne pourra confirmer
Citation :
Publié par CruciFix
Ca va etre tendu pour faire des gp guilde et sortie ce week end.

xxx : < il est ou le pretre ? >
yyy : < bah il arrive, position 269>

Sinon bah, bonne chance a vous.
loul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés