Combien de pluies/sentis avec cette config?

Répondre
Partager Rechercher
190 int, archi, jros, rpf, mana surge, spider ring, girdle, esprit clair, spectral, dague crane, peut être jafo.

Donc avec ça, sans points séraphes, ça met combien de pluies par senti? Vaut il mieux mettre 3 points en feu pour que ça soit efficace? Des gens qui ont un serv privé peuvent faire le test?

Merci cette question me taraude depuis un bout de temps.
D'après mes souvenirs ancestraux, avec 15 points seraph je les mettais rouge en 2 pluies avec a peu près le même équipement. Donc sans les points séraph je dirais 3.
Je pense que ça sera le cas. Un ami avait monté un perso du même genre et il mettait 4 pluies pour les tuer. Il avait 3 points en puissance, mais il n'avait pas tout l'équipement que tu as cité donc ça doit être équivalent.
Aller, moi j'aurais tendance à dire 4 mais mes souvenirs comment à dater en tant que mago feu
Par contre, l'équipement, j'ai mis du temps à tout comprendre, c'est pas super lisible pour ceux qui jouent sur un serveur français et qui comme moi ne connaisssent pas très bien les noms anglais: jros, ça doit être le jade, girdle, ça doit être la ceinture de sagesse et rpf le rubis focus. *traducteur powa*
Par contre, 3 pluies, je pense qu'il faut quand même pas mal de points séraf pour y arriver avec cette config.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés